logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat

Aller en bas • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Raphbean
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/12/2003
Posté le 05/08/2004 à 08:11 notnew
toujours volontaire pour histoire de la medecine et toute les sciences humaines ( attention pas santé so smilies ) et neuro anat pour le second semestre
Voila voilou et bonne continuation
_____
-Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.- Bradley
.. ou dans un registre plus heureux la P2
letoinou76
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/05/2004
Posté le 05/08/2004 à 11:14 notnew
C'est noté.
Si les autres personnes intéressées pouvaient faire pareil smilies
Raphbean

Posté le 05/08/2004 à 11:21 notnew
un petit renseignement antoine est ce que tu as redirigé le forum ou est il toujours sur la meme adresse??
_____
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 05/08/2004 à 17:08 notnew
Pour l'instant il est toujours sur la même adresse, car Ulimit, qui redirige gratuitement, a un petit souci avec les extensions.
Mais cela devrait etre reglé sous quelques jours, et dès que ça marche je le redirige sous l'adresse www.tutorat-rouen.fr.st
sabon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/06/2004
Posté le 05/08/2004 à 17:50 notnew
Salut Antoine je suis OP dès qu'il faut. Peu importe les matières je peux être dispo pour toutes si il le faut. Explique moi juste ce qu'il faudra que je fasse et quel sera mon rôle en tant que modérateurs. Merchi
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 05/08/2004 à 21:52 notnew
Alors en fait le forum sera divisé en différents sous-forums, un pour chaque matière, ou chaque groupe de matiere (par exemple un pour l'anat, un pour physique et biophysique etc)
Et je propose que chaque sous forum soit modéré par une personne qui serait volontaire (donc c'est pour ça que je dois connaitre les matieres que vous préférez)
Voili voilou smilies
sabon

Posté le 06/08/2004 à 00:08 notnew
ba kom je te lai dit moi c OK pour n'importe quelle matière pis de toute facon n'importe ki pourra répondre à n'importe kel sujet donc voila. moi tu peux m'afilier à toutes les matières si tu veux (non pas que je m'estime bonne en tout mais j'ai mes cours sous les yeux tfacon et à la limite ça m'amuse...smilies)

au fait félicitation le site est vraiment bien fait, ta super bien géré, respect!!! C'est sobre et j'aime beaucoup la présentation. Chapeau jeune homme...
Bref jme répète mais faut qu'on s'arrange pour savoir quelle(s) matière(s) je pourrais gérer donc j'attend de tes news. Bye
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 06/08/2004 à 00:20 notnew
FORUM OUVERT !
Et voilà, après qques jours de bataille (et le mot n'est pas faible smilies) pour trouver enfin un site nous redirigeant gratuitement vers un nom de domaine plus simple, j'ai enfin trouvé !

"Notre" forum aura donc pour adresse:

www.tutorat-rouen.new.fr

Le forum étant ouvert, vous pouvez vous inscrire, j'ai d'ores et déjà vu que sabon s'est déjà inscrite smilies
Je vous attends donc pour nommer les différents modérateurs, et pour commencer à poster sur ce forum.
Pour toute suggestion sur l'aspect du forum ou sur un quelconque bug, je suis dispo via mon mail, ou via remede ! smilies
Abientot !

[Edité le 06/08/04 par letoinou76]
sabon

Posté le 06/08/2004 à 00:26 notnew
Bon ba étant donné qu'il faut commencer par quelque chose, je veux bien être le modérateur(c bien com ca kon dit...smilies;) ) en bioch.
Pis ensuite si ya personne d'autre jprendrai egalement la physique et/ou la chimie. Voila maintenant di moi ske jdoi faire pour rendre ca "officielle" pask jpense ktu ti connai beaucoup mieux!!!!smilies
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 06/08/2004 à 00:32 notnew
Pour l'instant je t'ai nommé modé partout, vu que tu as dit que tu avais les cours sous les yeux, en attendant que d'autres viennent t'épauler smilies
Sinon pour être modé tu n'as rien à faire, je m'en suis d'ores et déjà occupé.
Tu vas voir que tu as des petits icones pour la suppression et l'édition des messages, pour vérouiller des sujets etc au cas ou !
Raphbean

Posté le 06/08/2004 à 10:59 notnew
Euhhhhhhhh j'ai bien essayé d'aller sur le site mais probleme l'adresse ne fonctionne pas.. est ce normal??
_____
sabon

Posté le 06/08/2004 à 11:49 notnew
Tu n'as qu'à essayer le lien de la page 1 de ce post letoinoi76 l'a laissé dans un de ses messages. c http://59682.aceboard.net

voila et ensuite tu n'as qu'à le mettre en favoris comme ca t'auras plus à retaper!!! bye

letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 06/08/2004 à 12:31 notnew
C'est bizarre ce que tu me dis Raphbean, la redirection marche bien depuis ce matin.
Tu es sur d'avoir bien tapé l'adresse ?

www.tutorat-rouen.new.fr

Sinon j'ai vu que sur le forum tu as posté, et que tu faisais allusion à un pb d'inscription.
Il faut savoir qu'avec la politique de suppression des spams des gros FAI, il peut y avoir certains problèmes avec vos adresse internet, notamment si elles sont sous AOL et Wanadoo. En effet ces deux FAI ont un systeme de blocage des spams qui n'est pas très au point, et des mails désirés sont souvent bloqués par le serveur.
Il faut donc plutot utiliser une adresse hotmail si vous l'avez smilies
Raphbean

Posté le 06/08/2004 à 13:15 notnew
ok pour adresse avec new mais pas avec news
Revois le post precedent.
Pas de probleme alors..
Sinon je suis sur hotmail
_____
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 06/08/2004 à 16:35 notnew
Oups smilies
Tu avais raison, j'ai corrigé mon post qui comportait l'erreur,

l'adresse redirigée est bien

www.tutorat-rouen.new.fr

;)
Raphbean

Posté le 06/08/2004 à 16:47 notnew
Pas de souci smilies
Sinon tu as vraiment fait du bon boulot
Il faudra peut etre apres que tout le monde soit integré au forum ( tous les medos.. ) inscrire celui ci au moteur de recherche
_____
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 06/08/2004 à 16:54 notnew
smilies J'y ai déjà pensé, mais je n'ai pas trouvé de recensement gratuit et efficace smilies
Raphbean

Posté le 06/08/2004 à 16:59 notnew
tu as demandé sur remede??
_____
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 06/08/2004 à 17:31 notnew
Nan pas encore smilies
Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 07/08/2004 à 00:02 notnew
Salut !
Bon je reviens de vac et je repars 2main dc passage rapidou...
J'ai mailé la corpo mais selon Luna on a peu de chance d'avoir de réponses donc pour l'instant on est en "free-lance" quitte à se presenter à la corpo en novembre pour défendre le projet.

Le forum est au poil, sobre, etc, je propose juste de séparer bioch et génétique et de rassembler histo/embryo.

Je rajouterais aussi dans la charte que les réponses fournies sont non-officielles et dans la limite des correcteurs dispos.

Enfin, je me propose encore une fois pour l'anat dont j'aimerais bien modérer le forum.

Voila, bonne continuation et si on peut se voir un des ses jours...(cf un de mes posts sur le forum de Rouen)

PS: A priori, ABANDON DE L'IDEE DE PERMANENCE. Juste un forum (pour commencer)
Aller en haut • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter