logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat

Aller en bas • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
letoinou76
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/05/2004
Posté le 28/08/2004 à 13:54 notnew
Coucou Malaika, on s'est déjà croisé à l'Ipec !
Bon sinon pour ton inscription sur le forum, c'est normal que ça merde, je l'ai déjà écrit dans un autre post.
En fait la politique anti spam d'AOL (je suis aussi sur AOL) bloque l'envoi de mails via des contacts virtuels (ex un serveur qui répond automatiquement à des mails).
Donc ce forum est considéré par AOL comme du spam, ce qui empeche l'inscription !
Si tu as une adresse hotmail, ça marche sans pb, c'est ce que j'ai fait et y'a aucun souci ! smilies
Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 28/08/2004 à 13:58 notnew
Donc ce forum est considéré par AOL comme du spam, ce qui empeche l'inscription !
Si tu as une adresse hotmail, ça marche sans pb, c'est ce que j'ai fait et y'a aucun souci !

Faudrait le préciser sur le sire pr eviter les mauvaises surprises aux handicapés du net (dont je fais partie smiliessmilies)

Et sinon est-ce qu'on peut poser un question en simple visiteur sans s'inscrire sur le forum ?

Enfin, Bonjour à Malaïka, je crois aussi que je vois qui tu es donc RV le 3 pr en etre sur smilies.
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 28/08/2004 à 14:28 notnew
Non on ne peut pas poster en étant visiteur.
Cette mesure permet de mieux "surveiller" les posts et les inscrits...
sabon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/06/2004
Posté le 28/08/2004 à 19:38 notnew
Coucou Malaika ça va? c'est Sabrina!! Et bien bienvenue sur le site et je te dis à jeudi ma poule...smilies
maya76
Jeune Carabine

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 28/08/2004 à 20:26 notnew
Coucou!!!!!

Bonjour à Malaika (on était aux mêmes colles d'ipec). smilies Bienvenue sur remède!

A jeudi.smilies

[Edité le 28/08/04 par maya76]
Raphbean
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/12/2003
Posté le 28/08/2004 à 20:55 notnew
Je suis donc le seul a ne pas connaitre Malaika.. mais bonjour quand meme et bienvenue

A jeudi
_____
-Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.- Bradley
.. ou dans un registre plus heureux la P2
sheherazade
Jeune Carabine

Enregistré : 17/08/2004
Posté le 28/08/2004 à 21:11 notnew
mais si Raphbean on s'est déjà croisé dans le bureau de la secretaire de l'ipec
donc en fait je connais presque tout le monde c'est cool
sabrina j'aurai dû me douté que c'était toi y a que toi qui peut être aussi chiantesmilies
sinon pour le site du tutorat je veux bien être modératrice du forum de statssmilies et comme je pense que j'aurai pas bcp de monde je peux seconder luna/lucien pour la génétique de Clayssens tout ça evidemment si j'arrive à m'inscriresmilies Mais ne vous inquiétez pas c'est en cours
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 28/08/2004 à 22:11 notnew
Eh bien pas de pb, je t'ai déjà "ouvert" les forums pour les modés et le forum privé, je m'occupe donc de suite à te nommer modératrice !! smilies
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 02/09/2004 à 19:09 notnew
Bon alors quelques infos pour notre forum.
Vous l'avez certainement remarqué, le forum rame comme c'est pas possible, et cela depuis deux semaines.
Je crois que en ce moment nous sommes à l'apogée au sujet des problèmes de connexion.
Vous vous doutez bien que ça ne vient pas de moi (sinon j'aurai déjà reglé le problème smilies) mais plutôt de notre fournisseur gratuit (Aceboard) qui en ce moment est en train de tout chambouler sur leurs serveurs, en raison du passage dans la nuit de samedi à dimanche prochain de la version 5.2 à 5.3.
Cette nouvelle version aura des serveurs bien plus puissant, qui permettront une navigation fluide, même aux heures de pointe...
Je suis désolé pour les problèmes encourus, et j'ai vraiment hâte que toutes leur modifications s'arrêtent smilies

[Edité le 02/09/04 par letoinou76]
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 05/09/2004 à 22:43 notnew
Comme prévu, Aceboard a effectué une modification des versions dans la nuit de samedi à dimanche,passant du 5.2 au 5.3.
Toutefois, ayant constatés de nombreux disfonctionnements, ils effectuent toujours des mises à jour régulières, ce qui devrait disparaitre dans les jours à venir.
Pour ce qui est de la lenteur des forums, sous une semaine les tous nouveaux routeurs et serveurs fonctionneront...
Encore un ti peu de patience smilies
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 07/09/2004 à 14:36 notnew
ANNNNNNNNNNNNNNONCE !!

Je vous rappelle qu'il y'avait en projet d'aller jeudi matin faire de la pub en amphi 600...J'avais dit à Tompuce que cela dépendrait de mes journées, en fait je suis en repos jeudi....donc si vous voulez je viens faire de la figuration avec vous, pis après on peut s'organiser un ti truc !!
Tenez moi au jus smilies
Tompuce
Chef de pique-nique

Posté le 07/09/2004 à 18:27 notnew
Pour l'instant C tjr un peu le bordel a cause des probs de serveur et sa me gene de faire de la pub pr un site qui à encore qques probs. What do you think ? (a bit of english...)

Cela dit je suis tjr volontaire, jai comm à 11h20 dc je peux le faire avant (qui avait comme moi oublié sa séance de 20 min de communication ???smiliessmilies [merci à celui qui me la rapelé d'ailleurs lol]).
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 07/09/2004 à 18:37 notnew
Comme je t'ai dit en U2U, il y'a de gros problèmes de ralentissement et j'y peux rien !
Aceboard nous rétorque que d'ici qques jours les nouveaux serveurs vont arriver et moi d'ici là je m'arrache pas mal de cheveux car c'est trop la galère aux heures de pointe (tout marche bien la nuit et le matin juska 11h !!) smiliessmiliessmilies

Je leur laisse encore deux semaines, si ça ne change pas, je crois qu'on sera obligés de changer de forum, je bosse actuellement sur un forum de secours au cas où...mais qui dit nouveau forum dit nouvelle adresse, et donc le www.tutorat-rouen.new.fr serait out ! smiliessmiliessmiliessmiliessmilies

Je croise les doigts quand meme !
Tompuce
Chef de pique-nique

Posté le 07/09/2004 à 18:41 notnew
OK, ben on fera la pub jeudi ou vendredi en precisant les probs et expliker que le site peut etre inaccessible pr 1 ou 2 semaine...

Merci pr le tps ke ti passe antoine, C cool de ta part.

Pr le reste on peut se voir demain sur MSN vers 21h30 (pr ceux qui finnissent à 21h) et en causer...cf nos mails sur le site du tut.
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 07/09/2004 à 19:04 notnew
Le temps que j'y passe, ben putain je te jure c'est la dernière des choses que je croyai qui allait m'arriver pdt mes jours de repos moi !!
J'étais de matin today, je rentre, je vois que ça rame comme c'est pas possible, et là je me dis bon allez basta, je prépares un nouveau forum sur un autre site, et si dans une semaine ou deux ça merde encore avec notre autre fournisseur, je me pose pas de questions et je ferme direct "l'ancien" car ça commence à me prendre la tête d'une manière inimaginable !!!
Mais si ils mettent tout en ordre comme ils me l'ont promis, tout ira bien...sinonnnnnnnnnnnnnnnnn smiliessmilies

Edition:Je me permets de mettre un copié collé de leur communiqué officiel !!

"Bonjour,

Vous avez surement remarqué des ralentissements en soirée sur l'ensemble des forums Aceboard. Nous sommes les premiers embarrassés par cette situation. Nous venons d'aquérir un nouveau serveur qui sera installé dans le courant de la semaine prochaine. Ce nouveau serveur permettra d'assurer une réelle rapidité des forums aux heures de pointe. Nous vous remercions de patienter pour profiter pleinement de vos forums par la suite.

En ce qui concerne la nouvelle version des forums, nous sommes très satisfait de l'accueil chaleureux qui lui a été resérvé et nous vous en remercions. Nous allons continuer à terminer les derniers réglages pour ensuite vous fournir une liste exhaustive des changements.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Cyril Andre & William Halff
Responsables techniques d'AceBoard.net"

[Edité le 07/09/04 par letoinou76]
sabon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/06/2004
Posté le 07/09/2004 à 23:59 notnew
moi c bon pour jeudi je suis de repos donc Antoine tu me dira tout les détails pask je pourrai pa sur msn.
letoinou76
Désagrégé de médecine

Posté le 08/09/2004 à 09:53 notnew
DONC petit rappel !!

Ce soir, RDV 21h sur MSN pour régler les ptits détails pour demain dans l'amphi P1 !

Jenny ne pourra pas demain, pour cause de stage le matin...et le reste je sais pas encore smilies

Pas de pb pour Sabrina, je t'appellerai pour te dire ce qui a été décidé smilies

@ ce soir !
Aller en haut • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter