logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vend cours PACES Rouen 2016

Aller en bas • 1 réponse
MarieAbreu
Jeune Bizute

Enregistré : 24/06/2016
Posté le 24/06/2016 à 18:25 notnew
Tags : PACES, Rouen, Cours, Livres, Rentrée
Bonjour à tous futurs médecins ! smilies

Je vend mes cours PACES qui m'ont permis de réussir le concours.
Ils ont été pris sur 2 ans (car je suis doublante).
Comparé à des cours de primant ils ont donc pu être réorganisés en fonction de ce que le professeur pose comme question au concours et ils sont bien synthétisés. Beaucoup ont été réécouté avec le podcast ou au dictaphone, ils sont donc très complet.

Ils sont très bien écrit et très bien expliqués.
J'ai fais attention à la mise en page et aux couleurs pour que cela soit le plus claire et le plus lisible possible.
Ils possèdent des images qui permettent de mieux comprendre le cours et de l'assimiler plus rapidement (vous aurez donc une grande avance sur les autres quant à l'apprentissage).
Pour les cours plus difficile et pour les matières à exercice, j'ai fais des fiches complémentaires qui reprennent les formules à apprendre et les points à comprendre.

Je vous donne également les colles du tutorat et les diaporamas des professeurs ce qui vous permettront de garder une avance considérable.
(Ils sont normalement à votre disposition gratuitement mais vous ne les aurez que 2 semaines après la rentrée le temps que l'administration se mette en route).

Je vend le tout pour 80 euros smilies

Je reste à votre disposition pour toute question par mail ou par téléphone à

marie.colin76@hotmail.fr ou au 06.76.24.31.15
_____
Marie Abreu

BRICE TA
Jeune Bizut

Enregistré : 02/02/2018
Posté le 03/02/2018 à 08:31 notnew
Bonjour ,
je suis à la recherche des cours paces , questions préparation au concours : si vos cours sont claires, complet , bien écrit alors n'hésitez pas à me contacter au 0686272465.
Merci par avance .
_____
BRICE TA

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter