logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

L'anglais ?

Aller en bas • 5 réponses
Dr BOUVIER LE DUC
Nain-terne

Enregistré : 15/09/2002
Posté le 09/03/2004 à 14:34 notnew
j'ai lu dans la carabine que l'anglais en D1 allait constituer un module seul , c'est a dire qu'il faut 10/20 pour le valider , quelqu'un a t il de plus amples informations , peut on me le confirmer ? , est ce que les representants des etudiants au niveau rouennais , ont pour objectif , d'essayer de faire inclure cette note dans un ensemble comme ce qui se fait pour la communication .
merci pour vos reponses
_____
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les brises "
BRSC²

Dr BOUVIER LE DUC
Nain-terne

Posté le 15/03/2004 à 00:43 notnew
c'est ca , on pourrait redoubler a cause de l'anglais .c'est pourri boooooooouuuuuuuuu !!!!!
_____
BRSC²

muse
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/02/2004
Posté le 19/03/2004 à 22:27 notnew
hihihihihi, nous cette année c encore une option sans exams...!!! simplement on a peut etre un peu abusé, cette année seules 4 ou 5 personnes suivaient les cours....smilies))
muse
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/02/2004
Posté le 26/03/2004 à 20:35 notnew
naif que tu es...!!!;)
kikoo
Jeune Carabine

Enregistré : 07/04/2004
Posté le 13/04/2004 à 18:32 notnew
Salut!!

Je suis étudiante infirmière en deuxième année à l'IFSI du CHU de Rouen.
Je trouve bien dommage que peu d'étudians en médecine soient présents au cours d'anglais, car vous en avez de la chance...
Nous, les EIDE, nous n'avons pas de cours d'anglais et nous sommes super embêtés quand dans les services nous rencontrons des patients parlant exclusivement l'anglais.
J'ai déjà rencontré cette situation en service des maladies infectieuses, et j'étais dégoûtée de voir comment l'interne maîtrisait l'anglais et commentcelle -ci n'était pas un problème pour lui.
A plus...;)
Dr BOUVIER LE DUC
Nain-terne

Posté le 06/11/2004 à 20:28 notnew
luna , tu viens de resortir un de mes vieux post , est ce que tu as des infos toutes fraiches ? je peux continuer de secher l'anglais tranquillou , dis moi oui ?
_____
BRSC²

Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter