Posté le 25/11/2011 � 16:24 puis édité
8 fois et bien oui , elles sont gratuites , t'en as pas assez ? tu n'as pas eu ta liste avec les classements que tu demandais? ils sont où les dizaines d'étudiants français "réfugiés" à oradea
ca aidera au débat
quel débat? il n'y absolument pas de débat ici , l'heure n'est plus au débat (et puis ce n'est pas en multipliant les bobards que tu ouvriras un débat) Il pouvait y en avoir un il y a 2 ans lorsque les étudiants avaient l'opportunité de changer les choses. Aujourd'hui il n'y pas de débat , juste un (consternant) état des lieux.
ça te fait quoi si j'avais prévu un contingent de 3000 et qu'en fait il y aurait actuellement 2500 "seulement" étudiants Français en Ro... (et en fait j'en sais rien combien il y en a et j'en ai rien à f**** : les facultés francophones ne publiant pas les listes définitives d'admis ) Lorsque j'ai annoncé que les facultés projetaient de doubler leur capacité , j'ai fourni un article de journal Roumain le stipulant , une nieme fois je n'invente rien , seulement les facs doivent changer leurs plans (et ce n'est pas fini si tu veux mon avis) ;
Tu vas m'insulter et me traiter de menteur à chaque virgule ?
De plus , puisque tu es tellement certain d'avoir la "loi" de ton coté , pourquoi t’inquiètes tu tant que ça que moi ou le conseil de l'ordre s'expriment et donnent leur avis?
Je ne suis pas "mauvais" je n'"accuse" pas tout ça c'est dans ton esprit malade. Je dis les choses telles qu'elles sont . Je n'ai jamais dit que tous les étudiants étaient mauvais, mais que beaucoup trop étaient mauvais.
En fait je ne dis rien que ne dise pas le Pr Legmann dans son allocution.
Tu veux etre un médecin? commence par essayer d'etre un homme. Je ne t'en crois pas capable. tu resteras le fils à papa (avec un papa bien placé) frustré , qui a besoin de trouver un coupable au fait que ses plans de carriere pourraient ne pas se passer comme il se doit. Désolé de te dire que je ne suis pas le responsable. Ceux qui se sont enrichis en permettant à des individus tout juste capables de reussir une L1 de bio de devenir médecin contre de l'argent le sont. Et toi avec , en les couvrant
Pense un peu à ceux qui n’ont pas pu s’inscrire dans ces facs avant d’annoncer que 100 % des candidats sont pris
J'y pense à ces .. 0 candidat
La poignée de ta fac qui ont pas eu de place sur liste d'attente sont à arad ou iasi. Et au final il reste une 20aine de places libres à Iasi , il faut savoir qu'ils en accepteraient encore maintenant en insistant un peu. Et que la fac de c******* n'a pu ouvrir sa section fr faute de candidats
Tu veux que j'y pense comment à ces "pauvres" étudiants recalés uniquement dans ton imagination? On consacre une minute de silence à ceux qui ont changé d'avis (environ 50% tous les ans , c'est normal , départ en roumanie..)
Tu ferais mieux de militer pour un GROS problème (en plus de celui qui consiste à acheter sa place 5000€) que je n'ai pas eu le temps de soulever : il n'y a plus assez de profs francophones pour assurer les stages à cluj et iasi. La nouvelle génération de médecins est anglophone. Meme les cours magistraux sont de pire en pire dans bcp de mtieres importantes. Donc ,meme la formation en français devient de mauvais qualité , chose que je n'avais jamais évoqué à présent, et qui doit l'etre : IL N'Y A PLUS DE COMPETENCES SUFFISANTES pour maintenir ces sections francophones.
Lorsque vos cours sont des plagiats de cours en ligne de Descartes , ou de grossieres traductions d'un (bon) cours en roumain , comment parler de "qualité de formation" ??
En parlant de mensonges (de vrais , pas ceux que tu essaies de me coller) ils sont où les 4 dossiers par place à Cluj?
Moi, je pourrais les critiquer le nombre petit, mais cela ne serait pas très « positif ».
essaie déjà d'expliquer ce charabia ... tu vas critiquer quoi? tu as quoi à dire à ces 2 Français qui ont reussi le concours d'admission dans une fac anglophone? ils te lisent...
Continue à deverser ta frustration sur moi , tu en es grandi aux yeux de tous , tout anonyme que tu es. Car je t'ai demandé par MP ton identité ,je veux que les lecteurs sachent que tu n'as pas le courage de me la donner , mais que ça ne t’empêche pas de continuer tes attaques personnelles. J'attends donc ton identité par MP. Qu'on discute face à face.
A une époque où personne n'avait encore confirmé mon témoignage sur la Roumanie vous étiez 4 ou 5 hyènes enragées de ton genre , mordant (anonymement). A présent tu es le dernier de ton espèce. tu piges pas que j'en ai assez de perdre du temps pour rien , car ton discours est vide , tu n'es là que pour m'attaquer