Posté le 26/06/2013 � 12:12 puis édité
1 fois ...toujours égal à toi-même expresso. Tu te trompes encore du tout au tout.
ah bon? "encore" dit-t-il ?
tu sais quand ma seule argumentation est
"liste des étudiants 2012-2013
liste des candidats 2012-2013 " je ne pense pas même porter un jugement
J'imagine qu'il ne faut pas espérer que tu nous expliques en quoi je me suis "trompé"...
Et comme les choses n'évoluent pas dans le sens que tu souhaiterais ta hargne s'accroît. Je repasserai dans trois ans, et tu seras encore là.
mais tu te prends pour qui à la fin? tu n'as pas le courage de te présenter et tu viens m'intimer tes "conseils"?
Sache que je n'ai aucune hargne (de quoi? ce systeme m'a offert un doctorat! je lui en suis reconnaissant , ce sont ceux comme toi qui en veulent toujours plus qui m'agacent) , et je pense être quelqu'un de lucide et d'intègre
Et manque de bol , l'exercice de la médecine ne m'a jamais intéressé , si bien que malgré le fait que je sois médecin , je me permets le regard le plus "clinique" sur ce qu'il se passe là bas. Et là bas il y a beaucoup trop de faux médecins qui sont diplômés chaque année dans les sections privées. Ces gens vont commettre l’irréparable d'autant plus qu'ils ne sont même pas conscients pour beaucoup de leur extrême insuffisance
Et je souhaite mettre en garde contre des tricheurs comme toi qui non content d'avoir un MD qu'ils n'auraient eu nulle part ailleurs , vont utiliser leur passeport non-UE pour faire la spé la plus convoitée en france au nez et à la barbe de tous (je n'ai pas parlé d'ophtalmo au hasard)
Je suis certain que tu retrouveras ton passeport français quand tu viendras demander ton inscription au conseil de l'ordre en france?
(oui il faut le savoir à cluj ou iasi on peut s'inscrire dans la spe DE SON CHOIX sans passer le concours d'internat si l'on montre une nationalité non-UE et un billet de 5000 (ou 7000 chais plus) tous les ans
Il y a 3 ans tu venais me menacer par email anonyme de faire intervenir des connaissances pour me faire éjecter de la fac, simplement parceque je me permettais de faire des constatations vérifiables comme celle qui est le sujet de ce post. Aujourd'hui , tu n'as plus aucune menace dans ta gibecière.
Par contre je te propose très sérieusement qu'on se rencontre devant nos pairs , au conseil de l'ordre , en France. Je suis très sérieux et ferai le déplacement. Tu exposeras tes griefs