logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Étude médecine en Roumanie 2013/2014 [Coloc]

Aller en bas • 56 réponses • 3 pages • 1 2 3
Timy
Jeune Carabin

Enregistré : 01/02/2014
Posté le 01/02/2014 à 16:09 puis édité 1 fois notnew
Salut a Toutes et a tous !
Etant donne mon échec au premier semestre du Paces, je suis bien détermine a m'inscrire en Roumanie pour l'année 2014/2015.
Je suis actuellement étudiant a Lyon Est, je m'appelle Tim, j'ai 18 ans, bac S et n'avais jamais redoublé jusqu'à maintenant.
Je suis assez bien renseigné sur le sujet, je compte réaliser mon dossier d'ici peu de temps et je cherche a rencontrer quelqu'un dans la même situation (de préférence sur Lyon) afin de monter nos dossiers parallèlement, et au plus vite. En espérant par la suite trouver un colocataire ^^
Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas a me contacter.
Ainsi que pour toutes questions relatives aux études de médecine en Roumanie, je suis disposé a aider smilies

Pas de mail en public. edit par les modérateurs.
Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 01/02/2014 à 16:39 puis édité 1 fois notnew
Tu penses réussir en Roumanie alors que t'as pas été foutu (désolé du terme, mais je suis à LE aussi et pour se faire virer au S1 faut le vouloir quoi ...) de passer le S1 ? Et même si tu réussissais ça te gêne pas éthiquement parlant de pouvoir soigner des gens en ayant le risque de pas te rappeler d'informations primordiales ? Mais bon, tu fais comme tu veux au final, je voudrais juste être sûr que t'as pensé à ça.

EDIT : On est d'accord avec melofee sur un sujet qui implique d'étudier la médecine à l'étranger ... Tu devrais écouter smilies
_____
Promotion R.T.H. Laennec
Tuteur de MEAG
Responsable Ronéo FGSM2
melofee
Sexternus-minus

Enregistré : 14/01/2014
Posté le 01/02/2014 à 16:45 notnew