logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cluj 2015-2016.

Aller en bas • 55 réponses • 3 pages • 1 2 3
paris13
Jeune Carabin

Enregistré : 31/01/2012
Posté le 26/06/2015 à 02:12 notnew
Salut à tous, si vous souhaitez des infos sur l'inscription en roumanie contactez moi en mp, j'étais moi meme dans la meme galere que vous (je connais) et les infos sont pas si simple à obtenir.
Habulex
Jeune Bizut

Enregistré : 30/06/2015
Posté le 30/06/2015 à 12:15 notnew
Bonjour , je suis une étudiante en 3eme année vétérinaire . Je cherche une/un colocataire pour la rentrée 2015 (septembre ou octobre au choix ) pour mon appartement . C'est un 130 mètres carrés en plein centre ville à 350 euros par mois . Très agréable à vivre , 2 chambres , 1 cuisine , 1 grand salon , 1 salle de bain avec grande baignoire type jacuzzi, très grand balcon avec une vue panoramique sur les toits de cluj smilies . Si vous voulez plus d'infos ou des photos contactez moi smilies.

Bonjour,
Connaît tu des étudiants en médecine à cluj et peux tu me dire comment est la vie là-bas?
Bjee
Jeune Bizute

Enregistré : 03/07/2015
Posté le 03/07/2015 à 13:07 notnew
Salut à tous!

je suis étudiante en médecine à Cluj et je recherche un ou une collocataire pour la rentrée 2015-2016.
Histoire de partager les frais et de se tenir compagnie!

Envoyez moi un msg si vous êtes intéréssé! smilies
edelaroche
Jeune Bizut

Enregistré : 05/07/2015
Posté le 05/07/2015 à 19:08 notnew
Bonjour!! Je suis l'administrateur du tout nouveau forum de L'Université de Medecine et de Pharmacie de Cluj! Ce forum vous est ouvert, posez toutes les questions que vous voulez, sur l'université et son fonctionnement!

http://forum.cmcluj.fr/index.php

Bienvenue a tous en tout cas smilies
Linizz
Jeune Bizute

Enregistré : 03/08/2015
Posté le 03/08/2015 à 21:24 notnew