logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dentaire Cluj besoin de renseignements

Aller en bas • 1 réponse
Draho
Jeune Bizute

Enregistré : 27/01/2016
Posté le 22/06/2016 à 11:24 notnew
Tags : Dentaire-cluj
Bonjour, j'ai fait ma demande en dentaire et j'aurai voulu savoir si la réponse est positive quand il faut venir sur place pour tout ce qui est administratif et es-ce qu'on est encadrés pour ce genre de chose vu que tout le monde ne parle pas vraiment le roumain en arrivant? J'aurai aussi voulu savoir es-ce que pour les étudiants français ça a été facile de s'occuper de tout ces papiers ?
jabossu
Jeune Carabin

Enregistré : 10/01/2015
Posté le 13/07/2016 à 15:47 puis édité 1 fois notnew
Salut Draho !

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais je vais faire de mon mieux.

j'aurai voulu savoir si la réponse est positive quand il faut venir sur place pour tout ce qui est administratif
Les résultats des admissions tombent le 1er aout, sur le site de la faculté. Ils seront aussi postés sur le site de la corporation étudiante locale. Tu auras le temps de venir faire tes démarches en septembre, avant la rentrée.

es-ce qu'on est encadrés pour ce genre de chose vu que tout le monde ne parle pas vraiment le roumain en arrivant
Les démarches ne sont pas vraiment difficiles, et même si la fac ne s'occupera pas de vous aider, la Corpo va rédiger un guide et fera une pré-rentrée pour vous aider à faire vos démarches. En tout cas, c'est ce qu'ils ont fait l'an dernier smilies

J'aurai aussi voulu savoir es-ce que pour les étudiants français ça a été facile de s'occuper de tout ces papiers
Cf réponse précédente : ce n'est pas très difficile, il faut juste réussir à obtenir des infos.

Le site internet de la CMC (la corpo du coin) contient pas mal d'infos, et vous pouvez leur envoyer un mail facilement.
_____
2012-2013 : Ecole santé des armées / 2013-2014 : Univ. Claude Bernard (lyon) / 2014-2015 : UMF Cluj-Napoca

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter