Posté le 03/09/2016 � 00:49
Bonjour/Bonsoir,
Alors voila tout d'abord je me présente : Je suis un lycéen de 17 ans en terminale S spé SVT et je voudrai devenir dentiste et étudier en Roumanie. Je suis sérieux et j'ai de bonnes notes en physique chimie svt etc... Bref passons, je voudrai devenir dentiste en Roumanie car tout d'abord il n'y a pas de concours alors qu'en France il y en a un et je pense le rater. Alors voila mes questions :
- Étant donné mes résultats qui sont biens (pas non plus parfaits ^^') je cherche une université "bonne" (pourcentage réussite...) et qui est RECONNUE. Une université qui enseigne en français serait mieux.
Un témoignage d'une personne ayant fait ses études (pas obligatoirement en odontologie) serait un très grand plus !!
- Puis, j'ai entendu que l'université de Cluj était une des meilleurs. vrai ?
- Enfin, je voudrai connaitre les démarches a suivre pour s'inscrire a la meilleur université selon vous, les dates et le cout ( j'ai entendu une rumeur concernant le coût (5 000 €))
Je sais ça fait beaucoup mais déjà en début d'année de terminale je stresse ^^' (pas pour le bac mais pour la suite du bac).
MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ME RÉPONDRONT !!
Si une personne peut m'envoyer en MP son numéro de téléphone pour se joindre et me donner quelques infos ce serait vraiment EXTRA !! smiliessmilies
Si vous avez les URL des universités passez les !! Un grand nombre de personne vous remerciera dont moi !!
Bonne soirée/bonne journée