logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Romano est mort

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 26/09/2004 � 22:34 notnew
Paix à son âme

C'est vraiment trop triste...

C'est un post de condoléances.......
cantorany
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 26/09/2004 � 22:37 notnew
Je ne sais pas quoi dire... C'est vraiment dégueulasse... smiliessmiliessmilies

On ne t'oubliera pas Robert smiliessmiliessmilies
_____
La vie, c'est comme un gâteau dégueulasse. On dit qu'il est dégueulasse mais on trouve toujours qu'il n'y en a jamais assez...
Aline669
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/01/2003
Posté le 26/09/2004 � 22:37 notnew
j'avoue que tu m'a doublé.

Y'aura-t-il des minutes de silence en amphi demain? (On en avait fait une pour Green) lol

Allez je suis gentille je ne lui souhaite pas d'aller brûler en enfer smilies
_____
Ancienne P1 mais fière de l'avoir été. Ca vaut le coup!!
De retour sur les forums (pour combien de temps j'en sais rien)
Chocolat et bière PPPOOOWWWAAAaaaa
Actuellement ESI 2ème année
Darkristouf
jeune padawan

Posté le 26/09/2004 � 22:39 notnew
Pff, ça devient vraiment pouri urgence, sérieux je suis même pas sur de continuer à regarder smiliessmilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 26/09/2004 � 22:40 notnew
Mon petit préféré est mort smilies Paix à son âme. Même si je le savais d'avance, ça fait quelque chose. Adieu Robert...
_____
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 26/09/2004 � 22:41 notnew
DR. ROBERT ROMANO (Paul McCrane)

Le personnage
Le Dr. Robert Romano est chef du personnel. C'est un visage familier du Cook County et pourtant, on sait très peu de choses sur lui. C'est un excellent chirurgien mais pour lui les patients ne sont que des cas chirurgicaux. Il est aussi orgueilleux, arrogant et manipulateur. Lorsqu'il accède au poste convoité de chef de service, Elizabeth Corday devient, malgré elle, son assistante. Il tentera d'ailleurs de la séduire pendant quelques temps. Il a quelques aventures amoureuses, mais on n'en sait jamais beaucoup plus sur ces femmes. Il est toujours déplaisant et abrasif avec tout le monde et surtout avec le personnel médical. Il se montre pourtant parfois humain.

image

L'interprète
Après deux saisons dans le rôle recurrent du Dr. Robert Romano dans "Urgences", Paul McCrane est devenu un régulier pendant la saison 6. Tandis que McCrane aime son rôle, il espère qu'il ne ressemble pas au personnage, qu'il décrit comme "allègremment malveillant".
McCrane est né en 1961 Philadelphie où il a grandi. Il a commencé à étudier la guitare au début de son adolescence, et son professeur l'a encouragé à poursuivre une carrière musicale. Cependant, principalement intéressé par la scène, McCrane décrocha tôt son premier rôle dans "Landscape of the Body" de John Guare au New York Shakespeare Festival. De nombreux rôles ont suivi, dont "The Iceman Cometh" et "Six Degrees of Separation".
McCrane a étudié avec un certain nombre de professeurs, et plus intensivement avec le remarquable Uta Hagen. Il a été projeté la première fois sur grand écran en 1980 et est apparu dans des films comme "Fame", "The Hotel New Hampshire", "Robocop", "The Shawshank Redemption" et "The Last Producer" dirigé par Burt Reynolds. Il a également une longue liste d'apparitions télévisées qui inclut "From the Earth to the Moon", "The X-Files", "The Practice" et des rôles réguliers dans "Cop Rock" et "Under Suspicion".
Musicien et compositeur doué, McCrane joue de la guitare et du piano. A l'age de 16 ans, il a écrit la chanson "Is It Okay if I Call You Mine?" pour sa petite amie, qui a ensuite été utilisé dans le film "Fame".
McCrane vit maintenant avec sa femme, Dana Kellin, une brillante créatrice de bijoux, à Los Angeles. Son anniversaire est le 19 janvier.

Quark
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 26/09/2004 � 22:55 notnew
RIP

Je sais pas si je vais continuer à regarder mon seul rayon de soleil et de fiel vient de s'eteindre...

Pfffffff chuis vraiment deg, mais à un point...

Je vais acheter les premieres saisons en DVD je crois, au moins je pourrais le voir au sommet de sa forme.smiliessmiliessmilies:'(
_____
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"

Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)
Darkristouf
jeune padawan

Posté le 26/09/2004 � 22:59 notnew
moi c'est comme Quark, je regardais urgence quasiment que pour lui et ses trips, il était trop fort, et honnetement le faire disparaitre comme ça je trouve ça ridicule!!!
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
margouya
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/04/2004
Posté le 26/09/2004 � 23:17 notnew
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
et maintenant quelques perles des profs de fac :
"Vous savez, le corps est fermé par la peau.", "On n'est pas en mécanique des fluides ici." (alors qu'un avion en papier s'écrase en bas de l'amphi)
"Excusez-moi, j'essayais d'attraper un papillon !", "Pour compter les moutons, en fait c'est simple: on compte leurs pattes et on divise le nombre total de pattes par quatre, ça va plus vite.","Où sont les métaux ? Les métaux y sont partout, et les non-métaux y sont ailleurs !"

Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 26/09/2004 � 23:37 notnew
C'est pas sur qu'il soit mort.... Il va peut être revenir...

1°) Il a eu le temps de sauter avant que l'hélico ne s'écrase sur lui

2°) Il a créé une faille spatio temporelle et échappé à la mort. Il revient dans Terminator en Schwarzeneger...

3°) On retrouve une de ses cellules vivantes et on le reclone avec son bras...

4°) Il est vmt mort et alors là c'est pas cool du tout...smilies
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

Ric
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/11/2001
Posté le 26/09/2004 � 23:41 notnew
Ahh il va nous manquer, au fait il va falloir le remplacer , et oui Carter on t'appelle , il fo rentrer maintenant .. le bon temps (cf lit) es terminé.
_____
MSN: richardwawer@hotmail.com
Membre d'honneur de la team7

BATBIT
Chef des sévices

Posté le 27/09/2004 � 08:49 notnew
Pour la petite anecdote très cynique,
je viens de voir qu'un docteur romano bosse pour l'institut français de chirurgie de la main...

@+ @lex, toujours endeuillé malgré la nuit smilies

image

[Edité le 27/09/04 par @lex]
Plenny - Madame Padblaz
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 27/09/2004 � 13:56 notnew
"Qu'est-ce que j' ai manqué ?" --> "VOTRE VOCATION" smilies

Ahlalaaah.. Romano et ses vannes.. Pffioouu ça va être chiant maintenant !
_____
Parce que tunnel !

Zabou_the_terrible
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 27/09/2004 � 14:35 notnew
J'aimais pas son perso, toujours à casser les autres et malveillant mais pourtant... Pourtant... J'adorais également ses vannes bien cassantes smilies Mais heureusement qu'il est mort parce qu'il commençait à vraiment trop s'énerver contre Abby smilies J'suis sûre qu'il aurait fini par la virer...
J'étais mdr hier quand il est mort car c'est vraiment pas de pot : le mec, il a la pétoche des hélicos, il sort prendre l'air et pof ! Là, que voit-il ? Un hélico qui lui tombe dessus ! Quelle étrange coïncidence, vous trouvez pas ? smilies Ils auraient pu le faire mourir autrement...
_____
Toujours sourire dans les difficultés et vous les surmonterez !
Quark
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 27/09/2004 � 16:09 notnew
Ils auraient pu le faire mourir pendant l'operation de son bras ou le faire se suicider (mm si ça colle pas vraiment au personnage, ils auraient pu lui developper un côté humain et fragile...).

Enfin, les scenaristes ont confondu Urgences et Terminator, c'est bien dommage.

Je suis comme Darkistouf je regardais pour les vannes de Romano parce que les autres, il faut bien l'avouer sont assez ,passez moi l'expression, cucu...smilies
_____
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"

Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)
Gregory
Nain-terne

Enregistré : 22/03/2003
Posté le 27/09/2004 � 17:08 notnew
:'( il es mort
c'était mon personnage prefere aussi, je vois que je suis pas le seul as regardé urgences pour les vannes que Romano envoyait.

Paix a son âme d'acteur
_____
Grégory !
Objectif avoir plus d'étoiles que Bertrand

neo59
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 27/09/2004 � 18:09 notnew
quel dommage... Romano était toujours là pour pimenter les urgences, l'ambiance ne sera jamais plus la meme sans lui smilies
_____
Free your mind!

Ouyamy
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/01/2004
Posté le 27/09/2004 � 21:41 notnew
Entièrement d'accord avec Quark, à part Romano, les autres sont plutôt sans intêrets, des médecins normaux, quoi!
Romano c'était le best of the best, le gars qui se permettait de casser tout le monde et de les engueuler alors que sans son bras il était devenu quasi inutil au service.
Moi, non plus, je ne sais pas si je vais continuer à regardersmiliessmilies
PS:N'empêche que McCrane avait LA GUEULE qui correspondait le mieux au personnage, hommage à l'acteur et à celui-ci

[img] http://digilander.libero.it/ERthebest/pers_file/robert.JPG[/img]

[Edité le 27/09/04 par ouyamy]
_____
Interne en première année à Nancy
Ex étudiant à Montrouge
Ex étudiant en P1 à feu-Necker
lutin volant
Doyen

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 27/09/2004 � 23:12 notnew
Moi je vais le faire revivre je vais devenir medecin cynique et chieur comme lui!!
Dés que les stages commence je me la pete à la Romano!!
Romano tu es le meilleur, t'es trop fort!!!
c'est toi qui m'a donner envie de faire médecine, je suis en deil!!smiliessmiliessmilies
lolsmilies
_____
"Pendant toute une année j'ai cru que j'avais la Mononucléose mais en fait c'etait seulement de l'ennui profond" -Wayne's World I-

~St-Antoine for ever~

scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 28/09/2004 � 15:33 notnew
Si ca se trouve avec son super bras bio,ique il a put amortir la chute de l'helico et ainsi eviter que l'helico lui tombe sur la geule . . .non ??? Bon tant pis il est vraiment mort.N'empeche c'est un peu abusé qu'il se fasse avoir 2 fois de suite a cause d'un helico . . .
Adieu Dc Romano, un des seuls persos vraiment marrant de la serie.Il avait l'art du cassage dans le sang comme BRICE.
smiliessmilies
didine
Interne

Enregistré : 20/08/2001
Posté le 01/10/2004 � 10:52 notnew
Bah moi ca m'a fait marrer... C'est vraiment pas bol de mourrir comme ca... surtout quand on s'est fait couper le bras au paravant par un hélico... nan, c vraiment pas de bol... A mon avis c tune petite blagounette des scenaristes...
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter