logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Changement de chaine

Aller en bas • 19 r�ponses
Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005
Posté le 26/08/2005 � 16:38 notnew
Bonjour à tous chers fans d' Urgences...

Je ne sais pas si vous suivez les actualités économiques en france, mais la chaine france 2 vient de perdre sa licence avec le géant américain Warner, producteur de notre petite série adorée. Ainsi, c'est TF1 qui va maitenant transmettre les episodes d'urgences, aucune n'étant pour le moment fixée........

Du moment que ca ne change rien a la serie, mis a part les horaires de passage, ca ne change pas grand chose pour nous.....
a+

[Edité le 26/08/05 par Ben-j]
_____
Ave le petit doigt !!!

bleutoubib
Interne

Enregistré : 15/07/2005
Posté le 26/08/2005 � 18:29 notnew
urgences sur TF1,c une blague

çà sera une raison de regarder cette chaine de ..... (oups)smiliessmilies
_____
médecine ou rien
si un problème a une solution çà ne sert à rien de s'inquiéter et si le problème n'a pas
de solution çà ne sert à rien de s'inquiter

Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005
Posté le 26/08/2005 � 19:09 notnew
Non non, malheureusement ce n'est pas une blague
_____
Ave le petit doigt !!!

Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004
Posté le 26/08/2005 � 20:39 notnew
Beuh, ça veut dire qu'il vont reporter la diffusion de la nouvelle saison alors? smilies
_____
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
JoPharma
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/12/2004
Posté le 26/08/2005 � 22:02 notnew
J'ai lu ds france dimanche/ ou peut etre gala voire ici paris, je sais plus lequel car j'ai lu les trois que urgence revenais en septembre sur la 2 et qu'on allais pouvoir retrouver noah machin

1 je le savais deja car j'ai deja vu la saison
2 ca ne m'etonne pas de septebmre car c'est comme ca tt les ans
3, je ne crois absolument au faite que tf1 en aurasi acquis les droits
_____
Je suis allergique aux anesthesique...,

ca... M'ENDORS ! ! !
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 26/08/2005 � 22:08 notnew
TF1 a acquis les droits, c'est vrai. Mais ca n'entrera en jeu que l'an prochain.
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 26/08/2005 � 22:25 notnew
Ouf!! smilies j'espère que ca va bien etre diffusé dimanche parce que je ne tiens plus en place smiliessmiliessmilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
JoPharma
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/12/2004
Posté le 27/08/2005 � 11:02 notnew
HE Bé... et tf1 a acquis les droit du coup de tte mes saison ou juste de la saison 12? car pour les redif ca vas se passer comment?
_____
Je suis allergique aux anesthesique...,

ca... M'ENDORS ! ! !
neo59
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 27/08/2005 � 13:19 notnew
Urgences à vie sur france2!

NOUVELOBS.COM | 19.08.05 | 17:11

Contredisant l'information du Figaro selon laquelle France Télévisions allait perdre "Urgences" ou "FBI: portés disparus", le groupe assure que toutes les séries Warner diffusées sur ses chaînes ont été "acquises à vie".

Le groupe audiovisuel public France Télévisions a précisé vendredi 19 août que toutes les séries télévisées de la Warner qu'il diffuse sur ses chaînes ont été "acquises à vie" auprès du studio américain.
"Toutes les séries contractées par le service public auprès de la Warner le sont pour la vie de la série. Elles sont acquises à vie", a expliqué Tania Khali, directrice des achats de programmes à France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5 et RFO).
Relayant vendredi une information parue lundi dans L'Express affirmant que la chaîne privée TF1 avait raflé à France Télévisions un accord de diffusion avec le studio américain Warner à partir de 2008, Le Figaro avait ajouté que le groupe public allait ainsi perdre les séries télévisées à succès "Urgences" et "FBI: portés disparus", qui ont offert de belles audiences à France 2.
Concernant ce contrat qu'aurait signé TF1 cet été avec la Warner, Tania Khali a déclaré que, "dans ces circonstances particulières, Warner ne communique pas sur ce dossier et France Télévisions adopte la même attitude".

"Période d'instabilité"

Selon Le Figaro, France Télévisions "a appris, début août, que TF1 avait conclu un accord de diffusion avec la major américaine Warner", prenant de court le groupe public qui "entendait renouveler son contrat en septembre".
L'Express a indiqué que TF1 avait "profité de (la) période d'instabilité" cet été à France Télévisions alors que le Pdg sortant, Marc Tessier, doit passer la main lundi à son successeur, Patrick de Carolis, élu le 6 juillet par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).
Outre "Urgences" et "FBI: portés disparus", les chaînes de France Télévisions diffusent d'autres séries de la Warner, notamment "Newport Beach". La 11e saison inédite d'"Urgences" sera diffusée sur France 2 le dimanche à 20h55, à partir du 4 septembre.
smilies
_____
Free your mind!

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 27/08/2005 � 14:47 notnew
Tout ce que je vois, c'est que deux journaux sérieux annoncent le passage des droits de diffusion de France2 à TF1 et que le seul qui contredise cela, c'est France2, en préférant "ne pas communiquer sur ce dossier" smilies

De toutes façons, ca ne change rien pr les telespectateurs, que ce soit sur TF1 ou France2, franchement on s'en fout. Et si cette infos s'avère vrai, TF1 a du mettre la main à la poche pour rafler ces droits, et ils vont pas s'amuser à mettre Urgences le Lundi à 2h du matin smilies

Donc, on s'en fout un peu lol, on verra en 2008
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 27/08/2005 � 20:50 notnew
En meme temps je pense qu effectivement ce genre de serie s achete a vie....et urgence sur TF1 gacherait un peu mon plaisir faut dire
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
alitah
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 29/08/2005 � 14:57 notnew
C clair mais bon on regarde pour la série pas pour la chaine smilies
_____
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!!
Living is easy with closed-eyes
!
vanvan
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 30/08/2005 � 14:02 notnew
si la série passe sur tf1 on se tapera de la pub au sein du même épisode, ce que ne fait pas france2 et c'est donc plus agréable à regarder... donc moi je dis "urgences" sur france2 en force !
_____
ancien VP P1 du BDE bichat-larib' 2006-07

En médecine comme en amour, ni jamais ni toujours
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 30/08/2005 � 22:51 notnew
On a deja une saison sur france 2 on va attendre et on a le temps pour la prochainne mdr
Deja bande annonces pour dimanche soir ....smilies
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Sofie
Désagrégée de médecine

Enregistré : 22/12/2003
Posté le 02/09/2005 � 12:03 notnew
C'est sur que urgence suivit d'Arthur ca a moins de charme...
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 04/09/2005 � 18:37 notnew
honnetement que ce soit sur TF1 ou sur la 2 je m'en fou, tant que ca passe smilies
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
neo59
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 04/09/2005 � 19:11 notnew
Je répète ce que j'ai déjà dit: Urgences à vie sur france2!

Pour répondre aux inquiétudes de certains fans, ER ne pourra jamais être diffusé sur TF1 car la service public en a les droits à vie, en tout cas en ce qui concerne les inédits. Il en est de même pour FBI Portés... .Le contrat, trés interressant que vient de signer TF1 avec la Warner concerne les séries et les film produits à partir de 2008, et donc pas ER. Il n'en reste que TF1 vient de signer un contrat trés intelligent, France 2 aura du mal à s'en remettre.

H-2 avant la saison 11! smilies
_____
Free your mind!

Booggi
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 04/09/2005 � 19:12 notnew
honnetement que ce soit sur TF1 ou sur la 2 je m'en fou, tant que ca passe smilies
+1000, vivement ce soir! smilies
taniapretender
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 05/09/2005 � 10:43 notnew
ouf ben j'ai eu peur que tf1 récupere ER et newport beach ^^' ...

c'est clair que y'a une différence franchement... Ils seraient capable de nous diffuser les nouveaux épisodes à 17h ou a 2h du mat, sur tf1...C'est ce qu'ils font avec CSI et plein d'autres séries géniales...
_____
Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas TOUS les y envoyer ? :D

AuroraCelina
Jeune Bizut

Enregistré : 05/12/2023
Posté le 05/12/2023 � 10:13 notnew
Les fonctionnalités interactives, les mises à jour en temps réel et l’expérience visuelle immersive m’ont donné l’impression de faire partie de l’action. Félicitations à RTL Live pour avoir révolutionné notre façon de profiter de la télévision ! J'ai hâte de vivre d'autres moments révolutionnaires à l'avenir ! Qui d’autre a exploré ce voyage fantastique vers la prochaine ère de la télévision en direct ?
Aller en haut • 19 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter