logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

5eme episode

Aller en bas • 5 r�ponses
rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 05/10/2003 � 23:09 notnew
- Eric se fait hospitalisé en hopital de jour. sa mere pense que ca va aneantir sa personnalité. il refuse categoriquement de se faire soigner et s'en va au Minesota avec Maggie.
il lance a la figure d'aby qu'il ne veut plus la revoir. elle decide donc de carrement laisser tomber sa famille (frere et mere).

- un bébé est abandonné aux urgences et est recueilli par Chen. il lui rapelle un peu son enfant qu'elle a "abandonné".

-2 AVP arrivent. la fille (qui est en fait un garcon) souffre d'une fracture de la cheville et le pere meurt au bloc (hemorragie). la mere du petit reviens et le force a reprendre son apparence de garcon alors que Pratt lui avait promis de trouver une solution.

-Leon se fait renvoyer de son boulot. et Pratt va voir son employeur pour gueuler.

- une vielle dame offre a Luka 10 000$ parcequ'elle le trouve simpa. puis elle meure. il encaisse le cheque.

le second episode est un flash back. pour plus de comprehension je vous le fait dans l'ordre.

- noel arrive. tout le monde s'y prepare. jerry et l'autre vieux de l'accueil se deguisent en pere noel.

- Susan organise une fete de Noel ou tout le personnel des urgences se retrouve. ils s'offrent tous des Kdo. Lucas boit beaucoup trop, drague aby qui l'envoie sur les roses et fini par se faire ramener par Erin.
il s'embrassent et c''est tout (mince, j'aurai parier qu'il s'était passé plus...)

- le lendemain, lucas normalement de repos, se fait appelé aux urgences. il arrive dans un état pitoyable. il laisse patienter des heures un jeune croyant qu'il avait une simple grippe. c'était en fait une leucémie. il s'y prend trop tard pour le soigner (et en plus accumule des fautes graves) et le gars tombe dans le coma.

- Luka finit sa garde. il sort en meme temps que Erin qui lui demande de la racompagner. il roule trop vite. c'est l'accident. il blesse un pere (luxation de la hanche) et son fils (ecrasement de la trachée soigné sur place par Luka).
Erin est blessée aussi. sur le coup elle se leve mais tombe ensuite brutalement. c'est un pneumothorax. elle a en plus une hemorragie interne (foie et rate).
Luka s'en veut.

- Carter part a Boston passer des vacances avec son pere.

voila, je sais, c'est pas aussi clair que les posts de Generalaug mais bon... ca peut tjrs servir..

ps: pour l'argent louche de Luka: si ca trouve il est gigolo...;)
[Edité le 05/10/03 par rizo]

[Edité le 05/10/03 par rizo]
_____
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 06/10/2003 � 11:21 notnew
Heu je veux pas faire mon pere fouettard, mais ca sert a quoi de résumer tous les épisodes ? en parler bien sur, mais les résumer ? ceux qui l'ont vu s'en foutent et ceux qui l'ont pas vu soit s'en foutent parcequ'ils n'ont pas voulu le voir, soit l'ont raté et dans ce cas, il y a un site officiel d'urgences smilies
rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 06/10/2003 � 15:18 notnew
ca a été lancé, je continu betement...

on sait jamais, peut etre que ca peu interesser qq. si ce n'est pas le cas, que les modos l'efface...
_____
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 06/10/2003 � 22:09 notnew
Je prends la défense de Rizo : les pauvres bizuths qui travaillent et qui n'ont plus le temps de regarder leur série préférée ont ici un résumé clair et concis. ( d'ailleurs, je n'aurais pas fait mieux...;))

Ca permet d'avoir de bonnes bases pour les débats :
- Le frère d'Aby va-t-il lui pardonner et réciproquement ?

- Erin va-t-elle mourir ? J'espère pas, étant donné qu'elle donnait enfin son avis dans l'épisode précedent et qu'elle est vraiment vraiment jolie ! En plus, après la mort de Lucy, les scénaristes ne peuvent se permettre de faire mourir encore une externe.

- Le Cook Countie va-t-il fermer ? Parce que c'est vrai que les catastrophes s'y accumulent de plus en plus vite... Il n'est pas très bon d'y exercer la médecine.

- Est ce qu'on va enfin savoir qui est Léon par rapport à Pratt, parce que toutes les explications restent floues. D'ailleurs, il aurait pas du avoir gagné à la loterie ?

Je pense sérieusement que les scénaristes fument de l'herbe en écrivant leurs épisodes, parce que il y a des trucs qui sont vraiment du n'importe quoi !

Voilà tout. Et promis, on arrête la prolifération des posts Urgences...smiliessmilies
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 08/10/2003 � 21:28 notnew
Léon est le frere de Pratt, il a recut une balle dans la tete ( qui y est tjours d'apres Pratt ) c'est pour ca qu'il est un peu simplet. Il a pas gagné a la loterie, il s'est emballé trop vite car il est simplet..

Sinon les bizuths qui n'ont pas le temps de regarder urgences n'ont aucune excuse lol, car apres un week end entier de boulot, me dites pas qu'un bizuth n'a pas la temps de regarder 2 episodes de 1h30 le dimanche soir smilies Moi en tout cas j'ai tjours eu le temps et je suis pas un délinquant smilies
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 13/10/2003 � 23:48 notnew
Léon est le frere de Pratt, il a recut une balle dans la tete ( qui y est tjours d'apres Pratt ) c'est pour ca qu'il est un peu simplet. Il a pas gagné a la loterie, il s'est emballé trop vite car il est simplet...

Euh, juste une petite rectification : Léon est en fait un enfant adopté à 9 ans par la mère de Pratt. Et il va sans doute mourir dans pas longtemps, on a tendance à le voir un peu trop ces temps ci : du style ses potes qui se vengent parce qu'il ne leur a pas rendu le flingue que Pratt s'est fait confisquer par la Sécurité.
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter