logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Galère pour trouver un stage de consult prénat !

Aller en bas • 5 r�ponses
paquerette
Jeune Carabine

Enregistré : 14/09/2005
Posté le 27/12/2005 � 14:59 notnew
Bonjour à tous et toutes,

Je fais une nouvelle fois appel à vos services et bons plans afin de trouver un stage en consultations prénatales cet été en dehors de Rennes.

J'ai déjà cherché et soit les mater ne font pas de consult prénat (uniquement faites chez gynéco de ville) soit les consultants ne prennent pas de stagière, sans compter que l'été ils sont encore moins nombreux à consulter ! Je me sens un peu livrer à moi même avec ce stage à trouver... smilies

Bref si certains d'entre vous ont fait un stage sympa en consult plutôt dans le nord ouest, je suis prenneuse d'info...

Bonne année 2006 !

Paquerette
_____
23 ans
ESF4 à Rennes

sfpetibou
Interne

Enregistré : 21/02/2005
Posté le 30/12/2005 � 08:19 notnew
Tu as pensé aussi à Paris... Je sais cela fait loin du nord ouest mais tu pourrais trouver plus de mater et en plus tu as les explorations fonctionnelles. Si tu trouves pas il reste tous l'ouest parisien au cas où ...
choco_bn
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/03/2003
Posté le 30/12/2005 � 18:03 notnew
Je ne sais pas si tu cherches en libéral ou à l'hôpital mais je sais qu'au CHU de Brest (Hopital Morvan) et à la mater de morlaix les sf font les consult prénatales...
Je n'ai pour l'instant pas fais de stages en consult la bas mais à ce qui paraît c'est sympa.
_____
Choco-bn

yagelt
Nain-terne

Enregistré : 19/06/2004
Posté le 18/01/2006 � 20:30 notnew
As tu recherché dans la région lilloise ?
_____
ESF4 Lille CHRu
http://www.bibliquest.org
http://yagelt.free.fr
Proverbes 4:23 « Garde ton coeur plus que tout ce que l'on garde, car de lui sont les issues de la vie. »
paquerette
Jeune Carabine

Enregistré : 14/09/2005
Posté le 22/01/2006 � 11:46 notnew
Salut,
Merci de vos suggestions pour Paris, Brest(c'est vrai qu'on m'avait déjà dit que c'était sympa comme mater mais je ne savais pas que les consult PN aussi ! smilies
Morlais je vais me renseigner...
Quant à Lille je veux bien qq noms d'endroit sympa si tu en as...
Sinon depuis on m'a dit que laval (plus proche de Rennes !!) était très bien aussi et le point posotif en plus c'est qu'il y a une chambre ds une maison de retraite smilies mais sans frigo ni plaque pour faire la popotte... en juillet sans frigo ça le fait moyen mais je suis aventurière je peux prendre le risque....!
N'hésitez pas à me faire parvenir d'autres idées de lieu de stage car je n'ai rien arrêté encore au niveau convention...

Bonne continuation à toutes et tous.

Paquerette
_____
23 ans
ESF4 à Rennes

guitoubat
Jeune Bizut

Enregistré : 06/02/2006
Posté le 07/02/2006 � 14:59 notnew
dax pau bordeaux blaye libourne etc... il existe une multitude d endroit ou tu pourras te soumettre o joies des consults prenat.je te conseille d aller consulter le listing des differents lieux de stage en france que ton ecole se doit normalement de posseder.

bonne chasse
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter