logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelles écoles en belgique?!

Aller en bas • 38 réponses • 2 pages • 1 2
popo_29
Jeune Bizute

Enregistré : 13/01/2006
Posté le 14/01/2006 à 11:19 notnew
slt tt le monde!je suis en 1ère année de médecine et on va dire que ça se passe pas super... et je voudrai rentrer ds une école de SF en belgique! seulement petit pb il y a 9 écoles et dc je repose ma ptite question: y a t'il une personne qui peut me dire si il y a une ou des écoles qui sont à éviter..(car je ne pense pas pouvoir faire une demande à chaque école..) ou encore mieux ds quelle école êtes vous??
Tauren
Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 15/01/2006 à 19:59 notnew
Chacun risque de te dire que celle qu'il frequente est la meilleure (ou la pire, selon son expérience).

Au pire demande-toi ce que tu desires comme "environnement":
Connais-tu deja des gens dans une ville? ou dans une école?
Vraie ville ou campus eloigné de tout?
Ville calme ou ville animée?
Quels sont les moyens d'accessibilités?
Prix des loyers, etc etc etc.

Et apres fait ton choix.
Estelle de Bruxelles
Bizute (future carrée)

Enregistré : 13/07/2006
Posté le 26/07/2006 à 20:25 notnew
Je suis à la haute école francisco ferrer à Bruxelles...en franchement,je ne te la conseille pas!!!! Donne toi tout les moyens pour réussir en France, parce que, même si je ne suis pas mécontente de ma formation, il y a une sacré discrimination envers les étudiantes belges lorsque tu reviens en France (je me suis vu refuser un stage juste pour cette raison!!!). Voilà, alors bon courage à toi...
louzaelle
Jeune Bizute

Enregistré : 09/04/2007
Posté le 09/04/2007 à 01:46 notnew
bah ecoute un conseil justement ne choisis pas au hasard ton école...