logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[sf] question chaussures

Aller en bas • 15 réponses
natlig
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 24/08/2006 � 12:17 notnew
Voilà, c'est un peu anecdotique comme question mais je me demandais quelles chaussures vous utilisiez dans les services ? surtout pour celles et ceux qui sont déjà SF ou qui ont déjà beaucoup de stages à leur actif. Je pense qu'avoir des chaussures confortables doit être important quand on reste debout la plupart du temps. Mais je n'y connais pas grand chose, y a t-il des exigences particulières ? est-ce qu'une paire dure longtemps ? j'imagine qu'on doit avoir besoin de les laver des fois ???
en me relisant je me dis que ma question a l'air un peu bête mais tant pis, si quelqu'un est inspiré......
ZoïeZoïe
Interne

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 24/08/2006 � 16:10 notnew
salut!!
je ne sais pas encore (moi aussi je rentre en 1ere année smilies ) mais je sais que nous, à bdx, on les commande à la rentrée avec la classe et que c'est des sortes de sabots en plastique-caoutchou, lavables bien-sûr et blancs. voila!!
_____
"l'essentiel n'est pas de faire ce que l'on aime, mais d'aimer ce que l'on fait..."

3ème année de sage-femme
Dr. Carter
Chef des sévices

Enregistré : 11/11/2005
Posté le 24/08/2006 � 17:42 notnew
Chaussures bateau smilies
_____
"La sagesse commence dans l'émerveillement." Socrate
"Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté." Hippocrate
"Tout ce qui est simple est faux, tout ce qui ne l'est pas est inutilisable." Paul Valéry
lili
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/06/2001
Posté le 24/08/2006 � 20:54 notnew
sabots pourris à 10€ à la halle aux chaussures.