logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[sf] SF à Rennes

Aller en bas • 1 r�ponse
YOUPLAH
Bizute (future carrée)

Enregistré : 14/05/2006
Posté le 16/09/2006 � 10:12 notnew
Je commence à Rennes ma 1ère année le 25 sept. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça se passe là-bas: les stages, les matières , les heures de cours, l'ambiance, les profs...
En fait sur le forum j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de Rennais et comme je ne suis pas allée à la réunion d'infos en PCEM1 et que je connais personne ayant fait l'école de SF à Rennes je nage complètement dans le bleu
lilyESF
Jeune Bizute

Enregistré : 21/09/2006
Posté le 21/09/2006 � 14:30 notnew
salut moi c'est lili je suis etudiante entrant en deuxième année à rennes comme mary qui vous a deja répondu et comme elle je vous dit que normalementr vous allez adorée votre futur profession les seul petit bemol c'est petite école = moins de liberté qu'a la fac mais on s'habitu mais si comme nous la promo s'ented bien ça va etre génial apres j'espere que vous avez bien profité de vos vacances car ce ne sont pas des etudes reposantes mais on aprend énormément de choses et on évolue vite dès votre premier stage dans quatre semaine vous serez dans le bain enfin vous découvrirez le milieu médical on se retrouve lundi smilies
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter