logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[sf] école en suisse

Aller en bas • 18 réponses
auptimistikmoi
Jeune Bizute

Enregistré : 13/06/2007
Posté le 21/06/2007 à 19:28 notnew
Bonjour a tous!
Je suis bientôt diplômée infirmière à la fin de l'année, et je souhaite envoyé ma candidature pour poursuivre le cursus de sf en Suisse.
Il y a environ 2O places par année, mais j'aimerai savoir combien, l'école reçois de demande chaque année???
merci de vos réponses.
Julie
auptimistikmoi
Jeune Bizute

Posté le 23/06/2007 à 11:51 notnew
Personne ne peut m'aider ???smilies
Get72
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/03/2006
Posté le 23/06/2007 à 12:19 notnew
Y a pas beaucoup de gens qui sont en Suisse sur ce forum, c'est pour ça... Essaye de voir si tu peux contacter directement l'école, ce sera peut-être plus efficace !
_____
Garder la passion, prendre du recul
matmat
Jeune Bizut

Enregistré : 22/05/2007
Posté le 23/06/2007 à 13:18 notnew
Bonjour
Désolé je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car moi je vais rentrer à l'école de Genève, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est l'école de Lausanne qui forme des sages-femmes ayant déjà le diplome d'infirmière.
Voici le site internet de l'école http://www.hecvsante.ch/
Je pense que tu avais déjà ces renseignements mais bon ..
À+
paupiette
Jeune Carabin

Enregistré : 14/06/2005
Posté le 02/07/2007 à 14:53 notnew
Salut!
Alors me voilà étudiante sage-femme à Lausanne et infirmière française prête à répondre à vos questions!Pour info cette année, il me semble qu'elles étaiant environ 60 inscrites au concours d'entrée, moi je suis en fin de première année, si je peux vous être utile...
auptimistikmoi
Jeune Bizute

Posté le 08/07/2007 à 15:21 notnew
Merci pour vos réponsessmilies
LAENA
Externus-minus

Enregistré : 30/08/2007