logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Creation sous forum

Aller en bas • 2 réponses
midwifegirl
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 07/01/2008 à 14:23 notnew
pourquoi ne crée t'on pas un forum pour les etudiants sf suisses ou belges puisque c'est tellement a la mode et que les sujets sont sans cesses deviés comme certains l'ont fait remarqué comme ca ca eviterait la redondance...........
Get72
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/03/2006
Posté le 07/01/2008 à 19:34 notnew
Mmmm, je ne sais pas si c'est très intéressant. Il existe déjà un forum pour les études à l'étranger, où ont déjà été postés quelques sujets sur les études de sage-femme. Par ailleurs, les posts émanant d'étudiants belges ou suisses sont loin d'être majoritaires sur le forum sage-femme. Donc créer un sous-forum pour une dizaine d'étudiants, ça me semble un peu excessif.

Pour ceux que la simple mention d'études de sage-femme non française exaspère, pourquoi ne pas tout simplement arrêter de lire les posts en question ? Ca éviterait de vous faire du mal pour rien...

Quant au fait de dévier les posts, c'est une question de discipline personnelle ; rien n'empêcherait d'aller squatter ces posts, même s'ils sont mis à part.
_____
Garder la passion, prendre du recul
midwifegirl
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 11/01/2008 à 18:31 notnew
je trouve qu'il y a pas mal de question sur les etudes de sage femme a l'etranger apres il faut demander aux interessés, mais en ce moment c'est vrai qu'il y a bcp de demande...
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter