logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Première S notes pas géniale votre avis !

Aller en bas • 6 réponses
Mathilde02906
Jeune Bizute

Enregistré : 31/05/2008
Posté le 31/05/2008 � 22:33 notnew
Bonsoir tout le monde,

Voila je suis en première S et j'espère passée en terminale S spé Svt l'année Prochaine. Cela fait maintenant environ 4 ans que je veux faire Sage-Femme le problème est que mes notes de cette année ne sont vraiment pas a la " hauteur ". Je Suis Coulée en math et j'ai pas mal de difficulté en Physique-Chimie la Svt me sauve un peu (ouf) . J'avoue n'avoir pas réelement travaillée cette année :s. Evidamment j'ai peur pour la terminal et aussi pour la P1 ou après quelques recherche le niveaux de Physique- Chimie était assez élevé ! Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait encore des notion d' électricités par exemple et sa me fait un peu peur.
Donc Voila je voudrais avoir votre avis. et savoir comment vos Années de lycée se sont passées !!!

Merci d'avance smilies
Mathilde02906
Jeune Bizute

Enregistré : 31/05/2008
Posté le 01/06/2008 � 13:49 notnew
J'ai quelques question en plus finalement smilies

Est ce que vous penser qu'une année de prépa peut être bénéfique ?
est ce que c'est mieux de prendre note avec un Pc portable
Voila
elly10
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 01/06/2008 � 14:16 puis édité 1 fois notnew
Salut

pour toutes tes questions sur la p1, les notes, les matières, il y a toutes les réponses que tu veux sur le forum "PCEM1".

Pas besoin de prépa avant la P1, 5 à 6 année d'études c'est déjà assez je trouve.

Sinon, si tu veux connaître ma life, j'ai pas énormément bossé en seconde première, mais quand j'ai décidé de faire médecine j'ai vraiment commencé à bien travailler (genre 1 ou 2 h/jour).