logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[sf] Changement d'école.

Aller en bas • 11 r�ponses
cécilia
Jeune Bizute

Enregistré : 08/01/2009
Posté le 08/01/2009 � 16:05 notnew
Bonjour. Voila, je suis en première année d'école de sage femme et j'aimerais changer d'école enfin de deuxième année pour aller à bordeaux our rejoindre mon copain. Est ce que vous pensez que cette raison serait suffisante pour que ma demande soit acceptée?
_____
20 ans
ESF1
ZoïeZoïe
Interne

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 05/02/2009 � 15:20 notnew
slt!
ça peut être une bonne raison, mais ça sera accepté seulement si qq'un de Bordeaux vient ds ton école, à ta place (échange-échange!)
Je suis à Bordeaux, je peux en parler à la promo que ça concerne. Tu es à quelle école toi?
_____
"l'essentiel n'est pas de faire ce que l'on aime, mais d'aimer ce que l'on fait..."

3ème année de sage-femme
cécilia
Jeune Bizute

Enregistré : 08/01/2009
Posté le 05/02/2009 � 17:45 notnew
Merci pour ta réponse. Je sis à l'école de Reims, j'ai peur que ça n'interesse pas grand monde mais ça serait sympa que tu demandes,ça ne coute rien!!
J'attend ta réponse en espérant qu'elle sera positive.
Merci encore.
_____
20 ans
ESF1
ZoïeZoïe
Interne

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 06/02/2009 � 15:19 notnew
ok, j'en parlerai aux ESF1. C'est pr dans 1an et demi quoi?!
bon, je retourne en cours lundi, en espérant que les 1ères année aussi!! et je leur en parlerai.
à bientot.smilies
_____
"l'essentiel n'est pas de faire ce que l'on aime, mais d'aimer ce que l'on fait..."

3ème année de sage-femme
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 08/02/2009 � 16:02 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,