maudzebulonSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 17/06/2008
Posté le 03/01/2011 � 20:22

Salut les filles...
eT Surtout une belle et bonne année 2011 à vous toutes..; qui vous apporte ..tout ce que vous souhaitez !! (et là j'ai ma petite idée !!)
Réponse à vous toutes :
Merci à toi émilie, oui on est à la fois très contents et un peu anxieux de ce nouveau départ !! mais on a des atouts dans notre manche, donc !! on croise les doigts pour un emménagement réussi

Je suis partante pour que tu m'envoies en mp ton adresse mail, j'aurais bien des questions par pelletées pour toi !
Pour la motivation j'ai un peu le m^me ressenti que toit, j'ai pris conscience de ce métier depuis ma grossesse même si tout les métiers autour de la périnatalité m'inspiraient t déjà avant..
et puis c'est vrai qu'un peu de maturité c'est pas mal dans ce métier, j'avoue que je ne me suis pas sentie du tout gênée par le côté "psycho-écoute des femmes enceintes ou des jeunes mamans pendant mon stage au cabinet, alors que ça a un peu dérouté l'étudiante en école qui s'appuyait pourtant sur de solides connaissances scientifiques !
Pour sarah, j'ai eu ma convention de stage par polemploi, je ne sais pas si tu peux t'y inscrire ? avec eux c'est assez facile d'en avoir une après pour trouver un stage leur aide c'est zéro !!
Et oui : 2 toulousaines dans la future promo, c'est un signe !
tu envisages comment le déménagement, toi ?
Ah oui, et encore une question , est-ce que vous allez faire certifier conforme vos notes de bac/ diplômes et si oui on fait ça en envoyant à l'adresse donnée sur le site de l'école à Bern ?
Bizbiz
maud
_____
"Impose ta chance, serre ton destin et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront" René Char