avaMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 22/11/2004
Posté le 30/04/2011 � 09:22

Avec la recrudescence de la rougeole et de la coqueluche, la tuberculose toujours présente en Ile de France et un nombre encore élevé de femmes non vaccinées contre la rubéole, je me suis posé la question : doit-on rendre les vaccinations obligatoires?
Je rencontre de plus en plus de gens qui refusent tout bonnement de vacciner leurs enfants, pour des raisons aussi diverses que non fondées. certains vaccins ont des dizaines d'années de recul...
la tendance bobo-écolo oublie t'elle que si aujourd'hui certaines maladies ont quasi disparues c'est grâce à ces méthodes. ouf, nos enfants ne contractent plus la terrible polio, nous ne mourons plus du tétanos...
voilà, pour ma part, cela me révolte, et j'avais envie de connaitre votre avis en tant que pro de santé

_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."