logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faire ses etudes de sage femme en belgique

Aller en bas • 2938 réponses • 147 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 120 130 140 147
Ellerêvedêtresagefemme
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/05/2015
Posté le 02/07/2017 à 19:53 puis édité 1 fois notnew
coucou Boul,

je t'ai envoyé un message privé smilies

salut personne n'a de renseignements sur HELHA gilly?smilies

Salut les filles, je suis étudiante sage-femme à la HELHA de Gilly, j'y ai réalisé ma première année, je peux donc vous donner mes points de vues et quelques renseignements si vous le désirez. Comme pour la plupart d'entre vous, il y a un an, j'ai du attendre impatiemment une réponse d'une école en Belgique après avoir raté une année de médecine. J'ai 19 ans bientôt 20, je suis française et vient de Nice, et ce site m'a beaucoup aidé durant les inscriptions.