logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faire ses etudes de sage femme en belgique

Aller en bas • 2755 réponses • 138 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ... 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 ... 120 130 138
Ellerêvedêtresagefemme
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/05/2015
Posté le 17/07/2017 à 14:29 notnew
Du moment que tu as tout les docs alors ne stress pas ca va le faire
;-)
D'ailleurs j'espere que tu viendras donner des nouvelles une fois prise et ton avis sur Ferrer car on en trouve pas bcp sur le forum voir rien meme !

Oui j'étais allée aux portes ou êtes aussi ils ont bien insisté ! J'ai tout bien vérifié et j'ai encore le temps de le faire plein de fois avant le jour fatidique... Je croise les doigts aussi ça me stresse pas mal

N'oubli aucun doc surtout ! Pendant les PO il avait ete clair que si manque un doc le dossier etait refuser c etait leur mode de selection principal !
Je croise les doigts pour toi smilies

Coucou ! Bon finalement je me débrouille, en fait leurs cases merdouillent un peu c'est énervant... Mais je fais comme je peux !

Coucou Vic,

Tu as reussi a remplir le dossier alors ?

Tout le monde va bien ?
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
1ère année sage-femme in Belgium
mon site internet :
http://www.ellerevedetresagefemme.fr
InstaGram :
Fais de ton rêve ta vie, afin de ne pas rêver ta vie
Vic05
Sexternoïde

Enregistré : 16/06/2017
Posté le 17/07/2017 à 19:28 notnew
J'espère vraiment... J'ai du mal à croire que ça soit si "facile"... Et promis si je suis prise je viendrai donner des infos ici smilies

Du moment que tu as tout les docs alors ne stress pas ca va le faire
;-)
D'ailleurs j'espere que tu viendras donner des nouvelles une fois prise et ton avis sur Ferrer car on en trouve pas bcp sur le forum voir rien meme !

Oui j'étais allée aux portes ou êtes aussi ils ont bien insisté ! J'ai tout bien vérifié et j'ai encore le temps de le faire plein de fois avant le jour fatidique... Je croise les doigts aussi ça me stresse pas mal

N'oubli aucun doc surtout ! Pendant les PO il avait ete clair que si manque un doc le dossier etait refuser c etait leur mode de selection principal !
Je croise les doigts pour toi smilies

Coucou ! Bon finalement je me débrouille, en fait leurs cases merdouillent un peu c'est énervant... Mais je fais comme je peux !

Coucou Vic,

Tu as reussi a remplir le dossier alors ?

Tout le monde va bien ?
Ellerêvedêtresagefemme

Posté le 30/07/2017 à 19:27 notnew
Coucou tout le monde, comment ca va ?
Bien j'espere smilies

Alors des nouvelles ?

Je vous partage ce blog et compte instagram. Elle est etudiante a HEPL et sur son blog parle de sa 1ere annee la bas ! Cela peut servir pour celles qui sont prises la bas !

Bonne lecture et venez donner des nouvelles !

http://mavieetudianteetmonrevededevenirsf.blogspot.fr/?m=1
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
mon site internet :
InstaGram :
erialc-s
Sexternoïde

Enregistré : 19/05/2017
Posté le 01/08/2017 à 19:04 notnew
Salut tout le monde !
Ça fait un moment que je suis pas venue !

Jai cédé ma place à la HEPL car je suis prise à la HEPN celle que je voulais .. j'espère que vous aurez une chance d être appelé alors !!

Bises à tous
_____
Auxiliaire de Puériculture : Hôpital NECKER Enfants-Malades

Ellerêvedêtresagefemme

Posté le 01/08/2017 à 19:18 notnew
Coucou smilies ca va ?

Ahhh Felicitation !
Et merci de prevenir sur le forum que tu as ceder une place !
Tu dois etre trop ravie !

Salut tout le monde !
Ça fait un moment que je suis pas venue !

Jai cédé ma place à la HEPL car je suis prise à la HEPN celle que je voulais .. j'espère que vous aurez une chance d être appelé alors !!

Bises à tous
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
mon site internet :
InstaGram :
Geechat
Jeune Carabine

Enregistré : 25/03/2017
Posté le 03/08/2017 à 12:29 notnew
Salut !

Comment vous allez ?

Pour Henallux c'est la dernière ligne droite, la remise des dossiers d'inscription se fait le 22, ça devient bon !

J'ai aussi créer une page Facebook afin de pouvoir partager mes expériences et mes démarches durant mon cursus ! C'est : Une française étudiante SF en Belgique

Passez de bonnes vacances !
_____
Élève SF 1ère année à Henallux
Vic05
Sexternoïde

Posté le 08/08/2017 à 16:17 notnew
Coucou ! Je vois que vous allez bien et moi aussi, j'arrive en Belgique la semaine prochaine au taquet pour les dernières demandes d'inscription ! On croise les doigts pour toutes celles qui n'ont pas encore de place...
Yous21
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2017
Posté le 08/08/2017 à 16:43 notnew
Saluuut les filles je reviens un peu aux nouvelles, je vois que c'est La derniere ligne droite Pour ferrer et prigogine je ne perds pas espoir pour vous Et j'espère que chacune trouvera son bonheur que ce soit cette année ou à la rentrée suivante!!
Je voulais juste vous parler pour celles Que ca intéresserait, futures étudiantes sf a condorcet ou toute autrr école, j'ai découvert la chaîne de PrettyLittleHouseWife sur YouTube, c'est une jeune femme étudiante sf qui va entrer en 3e année à condorcet, elle a deja fait un bilan POUR La 1ère et la deuxième si ca peut intéresser qqun smilies
_____
Future ESF a Condorcet à Mons 👌🏼

Vic05
Sexternoïde

Posté le 09/08/2017 à 17:27 notnew
Merci beaucoup d'avoir partagé la chaine elle est très intéressante ! smilies

Saluuut les filles je reviens un peu aux nouvelles, je vois que c'est La derniere ligne droite Pour ferrer et prigogine je ne perds pas espoir pour vous Et j'espère que chacune trouvera son bonheur que ce soit cette année ou à la rentrée suivante!!
Je voulais juste vous parler pour celles Que ca intéresserait, futures étudiantes sf a condorcet ou toute autrr école, j'ai découvert la chaîne de PrettyLittleHouseWife sur YouTube, c'est une jeune femme étudiante sf qui va entrer en 3e année à condorcet, elle a deja fait un bilan POUR La 1ère et la deuxième si ca peut intéresser qqun smilies
pepsi
Jeune Carabine

Enregistré : 05/11/2014
Posté le 12/08/2017 à 13:51 notnew
Coucou les filles ! Je passe en 3ème année à l'ISEI de Bruxelles (HELV).
Une place se libère dans ma coloc avec un étudiant en médecine et moi même, si ça vous intéresse contactez moi par MP.
C'est à 100mètres du métro stockel donc à 5min de l'école et du campus.
Salut smilies
_____
vocation sage femme

Ellerêvedêtresagefemme

Posté le 17/08/2017 à 09:42 notnew
Coucou tout le monde,

comment ça va ?

Alors bientôt l'inscription pour HELB puis semaine suivante pour Ferrer !

Y'a des filles qui étaient sur liste d'attente qq part et qui on été contacter pour la rentrée suite a des désistements ?

j'espere que vous allez toutes et tous bien.

Pour celles qui sont prises a la rentrée, comment ça va ? pas trop presser d'attaquer en Septembre ?

Bonne journée à tout le monde ! smilies
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
mon site internet :
InstaGram :
Ellerêvedêtresagefemme

Posté le 18/08/2017 à 12:57 notnew
Coucou tout le monde.

Pas grand monde en ce moment !

Alors qui est aller deposer son dossier a HELB ce matin ?
C'etait comment ???
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
mon site internet :
InstaGram :
Vic05
Sexternoïde

Posté le 18/08/2017 à 14:44 puis édité 1 fois notnew
Coucou ! Je suis allée ce matin déposer mon dossier à HELB et après des bouchons à cause de 4 accidents sur la route qui ont bien failli me faire arriver en retard et m'ont fait stresser comme une malade, je suis finalement arrivée à l'heure ! Alors il y avait beaucoup d'étudiants (je dirais au moins 100), les dames de l'administration nous ont expliqué comment le dépôt allait se passer, elles ont précisé que seulement 10 d'entre nous allaient être retenues et averties avant vendredi par mail... Puis tout le monde a déposé son dossier et croisé les doigts ! smilies
Yous21
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2017
Posté le 18/08/2017 à 14:55 notnew
On croise les doigts pour toi alors en espérant que tu feras partie des 10 retenues, tiens nous au courant !! smilies
_____
Future ESF a Condorcet à Mons 👌🏼

Vic05
Sexternoïde

Posté le 18/08/2017 à 14:58 notnew
Merci ! Je vous tiendrai au courant bien sûr, je vais aussi à Ferrer lundi je donnerai des nouvelles par la suite smilies
Ellerêvedêtresagefemme

Posté le 18/08/2017 à 15:04 notnew
Je croise tout ce que je peux pour toi !
Tiens nous au courant

Coucou ! Je suis allée ce matin déposer mon dossier à HELB et après des bouchons à cause de 4 accidents sur la route qui ont bien failli me faire arriver en retard et m'ont fait stresser comme une malade, je suis finalement arrivée à l'heure ! Alors il y avait beaucoup d'étudiants (je dirais au moins 100), les dames de l'administration nous ont expliqué comment le dépôt allait se passer, elles ont précisé que seulement 10 d'entre nous allaient être retenues et averties avant vendredi par mail... Puis tout le monde a déposé son dossier et croisé les doigts ! smilies
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
mon site internet :
InstaGram :
Vic05
Sexternoïde

Posté le 18/08/2017 à 15:06 notnew
Haha merci ! Ça fait du bien de se sentir soutenue par des personnes dans le même cas que soi...
Ellerêvedêtresagefemme

Posté le 18/08/2017 à 15:14 notnew
Et si c'est pas HELB cela sera Ferrer !
Par contre si j'avais su avant qu'HELB donnait la reponse aussi vite j'airais tenter de m'inscrire peut etre :/ la je suis deg .... mais bon trop tard !

Haha merci ! Ça fait du bien de se sentir soutenue par des personnes dans le même cas que soi...
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
mon site internet :
InstaGram :
Vic05
Sexternoïde

Posté le 18/08/2017 à 15:18 notnew
Oui j'espère vraiment Ferrer vu qu'ils prennent plus de candidats... Ah mince je suis désolée pour toi, c'est vrai qu'ils ne disaient pas la date des résultats sur internet smilies

Et si c'est pas HELB cela sera Ferrer !
Par contre si j'avais su avant qu'HELB donnait la reponse aussi vite j'airais tenter de m'inscrire peut etre :/ la je suis deg .... mais bon trop tard !

Ellerêvedêtresagefemme

Posté le 18/08/2017 à 15:35 notnew
C'est surtout que comme une naze j'ai regarder pour l'annee derniere et cela avait ete dernier jour d'Aout .... cela m'apprendra .....

Par contre Ferrer c est sur que non car reponse le 1septembre avant 11h et la c est bcp trop tard pour moi !!!

Je te souhaite en tout cas d'etre prise je sais tellement ce que c'est d'attendre et d'y rever que je nous souhaite vraiment a toutes de reussir !
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
mon site internet :
InstaGram :
Aller en haut • 2755 réponses • 138 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ... 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 ... 120 130 138
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Sophie Augros : « Une vraie peur de la médecine libérale, par méconnaissance » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter