Mat0102Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 16/05/2017
Posté le 01/09/2017 à 11:34

Salut Ofeleen ! Je suis inscrite à HEPL depuis jeudi dernier et moi aussi j'ai du mal à réaliser
Sinon je n'ai pas eu besoin des attestations de fréquentation. Je leur ai donné certificat de scolarité + relevé de notes et ils ne m'ont rien demandé de plus. Du coup, je ne peux pas trop t'aider malheureusement :/ Essaye quand même de contacter ton université, ils pourront peut être faire quelque chose pour toi ?
Tiens nous au courant !
Bonjour tout le monde

!
Encore félicitations moriarty pour ce rebondissements qu'on attendait toutes pour toi ! Ton investissement dans le projet et ta motivation m'ont motivé plus d'une fois, tu le mérite vraiment. Ainsi que toutes les autres hein !
Sinon de mon côté, je suis inscrite depuis lundi matin à l'HEPL de Liege et j'en reviens toujours pas. Cependant, si y'a des filles qui s'y sont inscrites aussi j'aimerais savoir comment vous vous êtes procurer des attestions de fréquentation autres que les certificats de scolarité? Parce que à l'université ils font rarement l'appel donc moyen peu fiable de prouver que j'assistais aux cours
_____
Etudiante SF HEPL