logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faire ses etudes de sage femme en belgique

Aller en bas • 3987 r�ponses • 200 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 ... 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 ... 170 180 190 200
Minuo
Jeune Bizute

Enregistré : 15/06/2020
Posté le 15/06/2020 � 16:22 notnew
Coucou les filles,

Je viens de lire vos messages. Super pour celles qui sont prises !
Pour les autres, si vous avez été rapides à faire les inscriptions ne vous inquiétez vous, vous serez prise !
Il reste encore Franscico Ferrer pour cet été non ?

Je suis en première année de Sage-femme à Condorcet et actuellement en plein examens à distance. Si vous avez des questions à propos de l'école ou quoi que ce soit je suis dispo pour vous répondre !

Bon courage à vous toutes !;-)

Bonjour Blondi smilies

J'ai été accepter à l'ecole condorcet j'ai quelques questions si ca ne te derange pas.

Est ce que les cours sont très scientifique ou c'est abordable ? Y'a t-il des stages en premiere année ?

Quel sont les horaires de l'ecole ? Comment s'organise les cours ^^ ?
Merci beaucoup smilies
blondi
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/05/2019
Posté le 15/06/2020 � 21:18 notnew
Bonjour blondi du coup à Condorcet sa se passe comment les inscriptions s’il te plaît ?
Et j’ai validé à HEPL à liege à minuit et 30 seconde à la rigueur 1 min Max mais je suis en’liste en attente je pere espoir
Merci

L'année dernière à Condorcet c'était inscriptions fin Avril (quelque chose comme ça je crois) à 8h00. Il fallait remplir un formulaire et c'était première arrivée première servie, donc il fallait aller assez vite !
Ensuite, vers Juin on était contactées par mail pour s'inscrire.