Posté le 26/04/2021 � 20:49

Charlotte,
quand je me suis reconnectée, mon numéro d'inscription était toujours le même et en plus, toutes les inscriptions de toutes les filières ont lieu en même temps.
certifié conforme, cela veut dire qu'il faut que tu te rendes à la mairie avec ton original et une copie et tu fais signer par le secrétaire de mairie.
Pour l'équivalence de diplôme, il me semble que tu peux cocher non et à ce moment-là, ils doivent te proposer une preuve de paiement..
J'ai une attestation provisoire valable jusqu'au 15 mai 2021 : la demande a té faite en octobre 2020....
Ok, merci !
Oui, c'est bien ce que j'avais en tête pour le "certifié conforme" mais je ne m'imagine pas aller à la mairie faire certifier conforme mes 5 dernières années professionnelles... Si ? En fait, vu qu'il faut scanner ses documents, je scanne les originaux. Toi tu as scanné des copies certifiées conformes de tous tes documents ?
Concernant les copies certifiées conformes de mon bac et de mon relevé de notes, elles sont entre les mains du service des équivalences. Et je n'ai jamais reçu d'attestation provisoire (dossier envoyé fin janvier 2021).
_____
Charlotte