logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faire ses etudes de sage femme en belgique

Aller en bas • 2986 réponses • 150 pages • 1 10 20 30 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150
Mariepierre912
Interne

Enregistré : 12/03/2016
Posté le 08/04/2016 à 19:59 notnew
Ok d'acc' ! Ça en fait une de moins... J'ai trop peur de n'être prise nul part !
Pareil... mais j'espère que ça va aller!
Marie8
Jeune Bizute

Enregistré : 10/04/2016
Posté le 10/04/2016 à 18:55 notnew
Bonjour à toutes

Je suis étudiante en Master de communication en France et je souhaite me rediriger vers des études de sage femmes.

J'essaye de me renseigner mais je ne comprend pas bien sur quels critères nous sommes admis dans les écoles de sage femme en Belgique?

Aussi j'aurais plusieurs questions :
- quel est le cout des etudes ?
- quand est ce que sont les dates de fin d'inscriptions ?

je suis surtout intéressée par l'ecole ISEI à bruxelles

Merci de vos réponses smilies

Marie
Mariepierre912
Interne

Posté le 10/04/2016 à 21:12 notnew
Bonjour à toutes

Je suis étudiante en Master de communication en France et je souhaite me rediriger vers des études de sage femmes.

J'essaye de me renseigner mais je ne comprend pas bien sur quels critères nous sommes admis dans les écoles de sage femme en Belgique?

Aussi j'aurais plusieurs questions :
- quel est le cout des etudes ?
- quand est ce que sont les dates de fin d'inscriptions ?

je suis surtout intéressée par l'ecole ISEI à bruxelles

Merci de vos réponses smilies

Marie