Posté le 14/05/2016 � 17:20
Bonjour, j'ai vu que certaines sont prises à L'isei. Bravo!J'ai fait le même parcours que vous l'année dernière et je suis en 1ère année de sage femme à L'ISEI. Pour les questions de logement,je vous fais ce message. Conseils: l'emploi du temps est chargé, cours de 8h à 17h avec qqs trous heureusement, la charge de travail est intense aussi mais faisable. Il faut s'y mettre assez vite. C'est pour cela que pour le logement je conseille de rester à moins d'un quart d'heure du campus pour pas trop perdre de temps.
Moi même pour ma deuxième année, j'ai voulu me rapprocher encore et j'ai aussi voulu ne pas être seule car sur la première année, en tant que française, restant le WE ici et ne pouvant pas rentrer en France sur un WE( je suis du sud ouest), j'ai souffert un peu de solitude, rentrer le soir, n'avoir personne à qui raconter sa journée.... Bon en résumé j'ai trouvé un appart au métro Stockel, c'est donc à deux stations soit cinq minutes de métro d' Alma campus et auditoires UCL, et il a trois chambres deux salles de bains et deux WC, lave linge, seche linge et je recherche donc deux colocataires étudiantes, calmes, sérieuses mais aussi aimant rigoler et partager. Le loyer serait de 590€ toutes charges comprises pour chacune. Voilà si cela peut vous intéresser..Cette proposition est aussi valable pour les autres étudiants (kiné, médecine,dentaire, ergo, podo, psychomot, infi, UCL, Saint Luc, EPHEC, de ce campus )
_____
vocation sage femme