logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique

Faire ses etudes de sage femme en belgique

Aller en bas • 1814 réponses • 91 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91
moriarty
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 15/05/2015
Posté le 25/05/2017 à 13:09 puis édité 1 fois notnew
Coucou tout le monde,

Ca va ?

J'espere que tu as raison que l'attente va enfin se terminer ! Et positivement bien sur !

A chaque fois que je recois un mail d'une reponse sur le forum je pense : ca y est qq'un a eu une reponse smilies
_____
diplome Aide soignante
actuellement maman au foyer de 3 enfants et en reconversion pro pour devenir sage femme
IG : gwenrevedetreunesagefemme
Fais de ton rêve ta vie, afin de ne pas rêver ta vie
Kissoa
Jeune Carabine

Enregistré : 10/05/2017
Posté le 26/05/2017 à 10:54 notnew
Coucou,

Tu devrais peut etre les joindre ?
Tu as bien recu l'accusé de reception de ta candidature par mail une fois le formulaire envoyé ?

Oui j'ai bien reçu le formulaire après l'inscription smilies Est-ce qu'ils avaient mis une date pour donner les délais de réponse ?
Mat0102
Jeune Carabine

Enregistré : 16/05/2017
Posté le 26/05/2017 à 10:55 notnew
Pareil ! Chaque mail me fait espérer ! smilies

Coucou tout le monde,

Ca va ?

J'espere que tu as raison que l'attente va enfin se terminer ! Et positivement bien sur !

A chaque fois que je recois un mail d'une reponse sur le forum je pense : ca y est qq'un a eu une reponse smilies
moriarty

Posté le 26/05/2017 à 11:28 notnew
Coucou,

Tu devrais peut etre les joindre ?
Tu as bien recu l'accusé de reception de ta candidature par mail une fois le formulaire envoyé ?

Oui j'ai bien reçu le formulaire après l'inscription smilies Est-ce qu'ils avaient mis une date pour donner les délais de réponse ?

nan effectivement il n'y a pas de date de réponses, puisque c'est possible d'être accepter jusqu'après la rentrée selon la liste d'attente.

Mais que tu n'es pas de nouvelle n'est pas normal smilies tu devrais les contacter tout de même ....
_____
diplome Aide soignante
actuellement maman au foyer de 3 enfants et en reconversion pro pour devenir sage femme
moriarty

Posté le 26/05/2017 à 11:28 notnew
Pareil ! Chaque mail me fait espérer ! smilies

Coucou tout le monde,

Ca va ?

on devient toutes folles smilies smilies
_____
diplome Aide soignante
moriarty

Posté le 26/05/2017 à 11:29 notnew
Allez on espère que Sarah a raison et que la réponse sera aujourd'hui pour la HELHA smilies
_____
diplome Aide soignante
Ofeleen
Jeune Carabine

Enregistré : 11/11/2014
Posté le 26/05/2017 à 13:35 puis édité 1 fois notnew
Bonjour tout le monde !!

Je suis une étudiante de 20 ans, ravie de vous lire depuis plusieurs mois. C'est aujourd'hui que je décide de sauter le pas et de poster sur ce forum plein d'entraides et de bonne humeur smilies j'attends moi aussi des nouvelles d'Helha et espère que tout le monde ici sera pris quelque part, vous le méritez vraiment smilies j'ai eu un refus d'ISEI, liste d'attente pour Mons et j'attends la réponse d'Helmo aussi. gardez cette même motivation les filles, ça fait plaisir et ça nous évite de trop stresser smilies
_____
Je crois que tout est possible avec un peu de volonté

poukapoukapouk
Jeune Carabine

Enregistré : 21/03/2017
Posté le 26/05/2017 à 13:39 notnew
Bonjour tout le monde !!

Je suis une étudiante de 20 ans, ravie de vous lire depuis plusieurs mois. C'est aujourd'hui que je décide de sauter le pas et de poster sur ce forum plein d'entraides et de bonne humeur smilies j'attends moi aussi des nouvelles d'Helha et espère que tout le monde ici sera pris quelque part, vous le méritez vraiment smilies j'ai eu un refus d'ISEI, liste d'attente pour Mons et j'attends la réponse d'Helmo aussi. gardez cette même motivation les filles, ça fait plaisir et ça nous évite de trop stresser smilies

Hello !!! Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'avoue que j'aime bien cette bonne entente sur le forum et c'est vrai qu'on se sent moins seule pendant l'attente des réponses ! Tu pense tenter d'autres écoles appart celles là? smilies
moriarty

Posté le 26/05/2017 à 13:53 notnew
coucou et bienvenue sur le forum smilies

oui on se sent moins seule a attendre ! smilies

et la clairement je vais finir cardiaque a attendre la réponse de la HELHA smiliessmilies
_____
diplome Aide soignante
moriarty

Posté le 26/05/2017 à 14:19 notnew
Qu'un a tenter de joindre la HEHLA ?
Pour avoir des infos sur l'envoi des réponses ?? J'ai tenter mais pas réussi a joindre qu'un, ou OQP ....
_____
diplome Aide soignante
moriarty

Posté le 26/05/2017 à 16:48 notnew
Bon beh c'est reparti pour un week end a attendre .... je désespère d'avoir cette reponse ... smilies
_____
diplome Aide soignante
Kissoa
Jeune Carabine

Posté le 26/05/2017 à 18:30 notnew
C est dingue, toujours personne de pris sur le forum pour l ISEI smilies
Vous êtes sûres qu'ils prennent encore des non résidentes !!? xD

Sinon j ai appelé Condorcet, et ça ne répond pas, ils font peut être le pont ? Et la Helha le fait peut être aussi
moriarty

Posté le 26/05/2017 à 19:23 notnew
C est dingue, toujours personne de pris sur le forum pour l ISEI smilies
Vous êtes sûres qu'ils prennent encore des non résidentes !!? xD

Sinon j ai appelé Condorcet, et ça ne répond pas, ils font peut être le pont ? Et la Helha le fait peut être aussi

A la PO de l'ISEI oui elle a bien dit prendre des non resident mais que le quota serait bcp plus bas, pas comme l'annee derniere !

En Belgique ce n'est pas ferié !
_____
diplome Aide soignante
Kissoa
Jeune Carabine

Posté le 26/05/2017 à 19:38 notnew
Ah j ai vu férié sur internet étant donné que c est une fête religieuse

Bon ba patientons encore alors !
Aller en haut • 1814 réponses • 91 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
livreslivrescontactspublicationstwitter