EllerêvedêtresagefemmePatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 15/05/2015
Posté le 02/06/2017 à 12:19

Coucou !
Je ne voudrais pas dire de betise mais du moment que tu as commencer l'annee et qe tu es inscrite pour l'annee meme si tu ne l'a fini pas tu est considerer comme telle ... pour ma part je n'ai pas l'annee de paces de compter car j'ai ANNULER mon inscription avant le 31 Octobre donc ce n'est pas compter comme une annee. Par contre si je n'avais pas annuler et que j'avais abandonner apres le 1er semestre et bien cela commre comme une annee de paces ...
maintenant oui reprend contact avec les ecoles pour bien exposer ton cas ! Et avoir les infos mais si ton reve est d'etre SF alors lache rien et tente !!!
Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour l'accueil !
j'ai aussi reçu le mail de HELHa et je compte postuler pour les écoles sur Liège aussi ! Cependant je suis confuse en ce qui concerne le statut d'etudiant finançable. Étant donné que je me suis réorientée après un semestre de PACES en LEA, je suis inscrite 2x fois en L1, mais je n'ai fait que 3 semestres et non 4 (2 seconds semestres et 1 premier semestre). Je ne suis pas sure d'etre en situation de réussite et je me demandais si tout cela en vaut la peine

. J'ai essayé de contacter les écoles mais aucune réponse pour le moment. De plus, il est deja très compliquée d'avoir une école en étant en situation régulière, alors en étant non-financable c'ets quasi impossible.
_____
diplômée Aide soignante
femme mariée et maman
1ère année sage-femme in Belgium
mon site internet :
http://www.ellerevedetresagefemme.fr
InstaGram :
Fais de ton rêve ta vie, afin de ne pas rêver ta vie