logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[sf] Inscrption école de sage femme en Belgique

Aller en bas • 129 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
dmd
Jeune Bizute

Enregistré : 19/05/2012
Posté le 19/05/2012 � 14:09 notnew
Bonjour,
Je suis en première année de médecine actuellement, je vais passé mon concours dans quelques jours mais je souhaite m'inscrire en école de sage-femme en Belgique. j'ai consulté plusieurs forum et j'ai fini par trouver ce site : http://www.condorcet.be/condorcet.html
Alors j'ai remplis le formulaire et je me suis inscrite. j'ai aussi fait le demande d'équivalence du diplome du baccalauréat comme me ils me conseillaient.
je voulais savoir, comment ca va se passe exactement ? est ce que je peux m'inscrire pour d'autre école ? car celle-ci me paraissait bien car elle est proche de la frontière et j'ai lu de bonnes critiques mais je voudrais tenter ma chance ailleurs aussi car je ne suis vraiment pas sure d'être prise.
Est ce que quelqu'un en sait un peu plus et peu m'aider s'il vous plait ? smilies
je ne comprend pas grand chose à la nouvelle réforme et je suis très mal informé.
Merci beaucoup d'avance.
FLORES
Jeune Bizute

Enregistré : 06/06/2012
Posté le 06/06/2012 � 08:39 notnew
bonjour dmd,
je me suis inscrite dans la meme ecole pour des etudes d'ergotherapie. As-tu réussi à t'inscrire le 1er jour le 30 avril et à quelle heure, précise si tu te souviens. C'est juste pour info car je n'ai réussi qu'à 15h10.. ? Que veux-tu savoir car je suis allée aux portes ouvertes le 28 avril.
_____
flop

Tauren
Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 06/06/2012 � 09:26 notnew