Posté le 03/06/2012 � 14:52

Comme le dit le titre de mon message, j'aimerai remercié toutes les personnes qui écrivent sur ce foru, je m'explique..
Je suis actuellement en PAES en tant que carré, pour devenir sage-femme. Au concours de janvier, je suis arriver 59ème sur 400, sachant que dans notre fac il n'en prennent que 30...
Les examens se déroulent la semaine prochaine, et là, je suis à fond dans mes révisions. Je voulais vous remerciez car, quand je suis en proie au doute, je viens depuis peu vous lire sur ce forum, pour me conforté dans l'idée que oui, c'est bien le métier que je veux faire. Bref, ça me remotive à travailler encore plus, et j'aurai du chercher bien plus tôt ce site, car ça m'aurait aider pendant tout le semestre.
J'ai vraiment peur de l'échec.. L'an dernier, sur les 30 de pris en juillet, 20 se sont désisté, donc ils sont monté jusqu'à la 50ème.. J'espère vraiment pouvoir augmenter de 25 places minimum, puisqu'en général, il y a au moins 4 personne qui se désiste...
Voilà, désolé de tout mon blabla, j'essaye en faite de me rassurer comme je peux. J'espère vraiment pouvoir être "l'une des votres".
Je vous tiendrai au courant dans les semaines à venir.