logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage de fin de P1?

Aller en bas • 2 r�ponses
bao
Jeune Carabine

Enregistré : 09/02/2011
Posté le 29/06/2012 � 10:26 notnew
bonjour!

je rentre en 1ere année de sage femme l'année prochaine ( ouiiii j'ai eu le concouuuuurs!!!!) et j'aurai voulu savoir si il faut faire un stage de fin de paces pendant l'été, comme pour medecine, dentaire.. je n'ai vu aucune info nulle part donc je suppose que si il en a un a faire on sera mis au courant, mais quand meme j'aimerai bien savoir.. ^^

merci beaucoup! smilies
celine30
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 30/06/2012 � 15:51 notnew
salut et félicitations!!!!!!
alors tout dépend d'où es tu?
Nous à Nîmes/Montpellier, on a la possibilité de faire une journée d'observation en mater (je la fais mardi j'ai hate!), et on attaque directement 3 semaines de stage infirmier à la rentrée en fait, dès le 22 aout.....

bonjour!

je rentre en 1ere année de sage femme l'année prochaine ( ouiiii j'ai eu le concouuuuurs!!!!) et j'aurai voulu savoir si il faut faire un stage de fin de paces pendant l'été, comme pour medecine, dentaire.. je n'ai vu aucune info nulle part donc je suppose que si il en a un a faire on sera mis au courant, mais quand meme j'aimerai bien savoir.. ^^

merci beaucoup! smilies
_____
Maman et ESF, trop heureuse!!!
sage-nico
Ministre de la Santé

Enregistré : 12/07/2006
Posté le 17/07/2012 � 00:04 notnew
Le nouveau programme de L2 maieutique se met en place progressivement. Beaucoup moins de stages en cours de première année donc mise en place d'un stage pendant l'été comme les médecines et les dentaires dans la plupart des écoles. Tout dépend donc de l'école que tu vas rejoindre et de son organisation locale.
_____
sage-nico

Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter