logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vous rencontrer avant passerelle SF

Aller en bas • 33 réponses • 2 pages • 1 2
nausicaa21
Jeune Bizute

Enregistré : 07/02/2013
Posté le 10/02/2013 � 15:26 notnew
Tags : Passerelle, Nantes, Sage-femme
Bonjour à tous,

Je suis actuellement ingénieur biomédical mais j'envisage une nouvelle vie et de devenir SF smilies je peux tenter la passerelle, et comme j'habite à nantes, je vise l'école de SF de Nantes .

Avant de déposer un dossier, j'ai plein de questions à poser à des ESF ou SF...
Ce que j'adorerais aussi c'est pouvoir vous accompagner sur qq gardes pour me rendre en direct de la réalité d'être SF .

Je suis preneuse de tous conseils / toutes bonnes idées smilies

Merci d'avance!
ouille
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/05/2012
Posté le 10/02/2013 � 15:52 notnew
salut,
Je suis esf en dfgsma2 (1ere année d'école) grace à une passerelle obtenue en 2012. Je suis dispo si tu as des questions qui relèvent de mes qq connaissances en la matière smilies
via le forum ou en u2u si tu préfères...
Bon courage pour cette belle aventure smilies
_____
Il y aura encore 2, 3 arêtes, des autos tamponneuses dans ta tête
des épines, des ronces et des orties, Il y aura encore un peu la vie
Passerelle ESF 1 2012 :-))
ars amatoria
Jeune Carabin

Enregistré : 09/02/2013
Posté le 10/02/2013 � 17:12 notnew