Posté le 07/11/2013 � 10:18

Je suis en DFGSMa3 à Toulouse. Je cherche à intégrer l'école de Bordeaux à la rentrée prochaine (de 2014/2015) pour me rapprocher de mon conjoint et de mon fils de 20 mois qui sont sur Bayonne. J'ai déjà fait une demande mais comme Bordeaux a ses effectifs de complets la seule solution est de faire un échange avec une autre étudiante.
Toulouse est une chouette école (que je vais regretter parce qu'ils sont très arrangeants avec les ESF-mamans) mais je n'en peux plus de faire les aller-retours, d'autant plus que tous les stages ont lieu à Toulouse intra-muros alors que j'ai appris qu'à Bordeaux on pouvait faire de nombreux stages à l'extérieur en Aquitaine, ce qui m'arrangerait bien.
Merci d'avance de faire passer si vous connaissez des ESF de Bordeaux en DFGSMa3 qui pourraient être intéressé(e)s pour venir à Toulouse faire leurs 2 dernières années!
Et même éventuellement des Ma2, car je suis prête à faire un report d'études d'un an s'il le faut pour trouver une place de libre !!!