logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[sf] Location d une vacation d echographie dans un centre de radiologie

Aller en bas • 3 r�ponses
pauline2612
Jeune Bizute

Enregistré : 03/02/2014
Posté le 03/02/2014 � 13:30 notnew
Bonjour,

Je suis sage femme echographiste et je vais m installer dans un centre de radiologie ou je serai la seule à faire de l échographie obstetricale.
Mon confrère me propose de louer la vacation ( c est à dire le materiel , les locaux et le secretariat) 3 a 4 jours par semaine..J aurai aimé connaitre le tarif pour ce genre de prestation. Car il me demande de fixer un prix.
Je vous remercie pour vos réponses.

Bien cordialement. Pauline
kinsa
Jeune Bizute

Enregistré : 12/02/2014
Posté le 12/02/2014 � 13:13 notnew
Bonjour,
Je suis sage-femme échographiste également et je cherche des vacations d'écho dans un cabinet de radiologie ou de gynécologie.
Je suis diplômée depuis novembre 2013 et je ne sais pas vers qui postuler.
Comment avez-vous fait pour trouver un cabinet? Vous êtes diplômée depuis longtemps? Vous avez pratiqué combien de temps avant votre installation en libéral?
Je connais une sage-femme qui fait cela depuis deux ans dans un cabinet de radiologie. Je peux lui demander si vous voulez combien elle loue leur matériel.
On peux se contacter par mess privé?

Cordialement
lilyberth
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/08/2002
Posté le 10/03/2014 � 22:07 notnew
Bonjour,
Je suis échographiste depuis octobre 2013, et comme vous je cherche des vacations en centre de radiologie, sur Paris ou proche banlieue.
Ou en sont vos démarches ?
Par quels moyens êtes-vous passées pour trouver ?
Merci d'avance,
Cordialement
Elise
sfjijou
Jeune Bizute

Enregistré : 20/05/2021
Posté le 21/05/2021 � 07:38 notnew
Bonjour,
Je vois votre message d’il y a quelques années, je ne sais pas si vous avez eu vos réponses mais peut-être vous êtes-vous installée avec ces radiologues.
Je pense moi aussi à faire quelques jours par semaines dans un centre de radiologie et je voudrais également connaître les tarifs de ce genre d’arrangement sachant que c’est le tout début d’une activité de ce type sur la ville.
Le radiologue rencontré il y a quelques mois semblait très intéressé mais j’ai peur que ça me coûte très cher. C’est un gros centre.
Quels sont vos conseils?
Merci d’avance
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter