logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription Haute Ecole Léonard Vinci 2016

Aller en bas • 1 réponse
emw
Sexternus-minus

Enregistré : 24/03/2016
Posté le 28/03/2016 à 12:01 notnew
Tags : Etude sage femme belgique, Hautes Ecoles, Bruxelles, Vinci, ISEI Parnasse
Bonjour ! Je poste ce message parce que visiblement on est plusieurs à se demander comment se déroule la procédure de sélection pour la section Sage Femme à la Haute Ecole Vinci.
Pour ma part j'ai obtenu un rendez-vous pour le dépôt du dossier et j'aimerai savoir si il y en a d'autres dans mon cas qui ont un peu plus d'infos sur la constitution des dossiers à déposer , s'il y a un entretient etc...
Merci d'avance !
Solaire1918
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/11/2014
Posté le 30/03/2016 à 23:17 notnew
Bonjour ! Je poste ce message parce que visiblement on est plusieurs à se demander comment se déroule la procédure de sélection pour la section Sage Femme à la Haute Ecole Vinci.
Pour ma part j'ai obtenu un rendez-vous pour le dépôt du dossier et j'aimerai savoir si il y en a d'autres dans mon cas qui ont un peu plus d'infos sur la constitution des dossiers à déposer , s'il y a un entretient etc...
Merci d'avance !

Salut! Je t'ai répondu sur l'autre sujet "rentrée 2015 à l'école Léonard de Vinci". Mais c'est vrai que j'aurais du répondre ici.
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter