logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi

Aller en bas • 2 r�ponses
leaaap
Jeune Bizute

Enregistré : 23/10/2016
Posté le 06/04/2017 � 15:40 notnew
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis étudiante en PACES et si tout va bien je serai étudiante en école de sage femme l'année prochaine. Je regardais les offres d'emploi sur le conseil de l'ordre des sage femme, et je constate qu'il n'y en a quasiment pas, et pour la grand majorité ce sont uniquement des remplacements. Ca m'inquiète un peu, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de choisir la filière médecine (car j'étais dans le NC). Pourriez vous me renseigner un peu à ce sujet ? Si vous êtes étudiant(e) ou que vos avez terminé vos études avez vous immédiatement trouver du travail ? Je ne parle pas d'un CDI directement mais peut être des remplacements renouvelés dans un même service. Ou bien il y a peut être plus d'offres d'emploi que ce qui figure sur le site ?
J'aurais besoin d'être un peu éclairée...
Merci d'avancesmilies;-)
de rubiana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 06/04/2017 � 16:51 notnew
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis étudiante en PACES et si tout va bien je serai étudiante en école de sage femme l'année prochaine. Je regardais les offres d'emploi sur le conseil de l'ordre des sage femme, et je constate qu'il n'y en a quasiment pas, et pour la grand majorité ce sont uniquement des remplacements. Ca m'inquiète un peu, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de choisir la filière médecine (car j'étais dans le NC). Pourriez vous me renseigner un peu à ce sujet ? Si vous êtes étudiant(e) ou que vos avez terminé vos études avez vous immédiatement trouver du travail ? Je ne parle pas d'un CDI directement mais peut être des remplacements renouvelés dans un même service. Ou bien il y a peut être plus d'offres d'emploi que ce qui figure sur le site ?
J'aurais besoin d'être un peu éclairée...
Merci d'avancesmilies;-)
de rubiana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 06/04/2017 � 16:53 notnew
je vous conseille de lire l'ouvrage sur les sages_femmes publié en mars 2017 http://social-sante.gouv.fr/ministere/acteurs/instances-rattachee... et de consulter les annonces sur emploisoignant.com
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter