logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Passerelle infirmière sage-femme

Aller en bas • 26 r�ponses • 2 pages • 1 2
Pina-colada
Jeune Bizute

Enregistré : 04/05/2019
Posté le 04/05/2019 � 22:34 notnew
Tags : Passerelle, Sage-femme, Oral
Bonjour, je suis infirmiere.
Je me présente à la passerelle sage-femme.
Je recherche des personnes ayant fait la passerelle ( éventuellement à Paris) pour avoir des détails sur l'oral.
Peut-on pretendre entrer en 3eme année en tant qu'infirmière ?
Merci de votre réponse.smilies
_____
Elo

Sagefemme75
Interne

Enregistré : 29/10/2016
Posté le 05/05/2019 � 02:07 notnew
Bonjour, j’ai eu la passerelle sage femme il y a 2ans je peux répondre à tes questions sur l’oral si tu veux. Pour ce qui est de la 3e année... tout est possible mais pour te donner un exemple l’annee Dernière sur Paris la personne qui a eu l’an passerelle sage femme en 3e année était médecin.
Pina-colada
Jeune Bizute

Enregistré : 04/05/2019
Posté le 05/05/2019 � 02:15 notnew
Pour l'oral je sais qu'il y a un jury de 15 personnes et que les candidats doivent se présenter en 5 min.
Ensuite quelles sont les questions posées par le jury ? Cela porte sur les connaissances théoriques, notre parcours, la motivations ? Quels conseils donnerais-tu?

Un médecin pour la 3ème année...bon on verra bien...
_____
Elo

KineUP
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/11/2017
Posté le 05/05/2019 � 11:04 notnew
Pour l'oral je sais qu'il y a un jury de 15 personnes et que les candidats doivent se présenter en 5 min.
Ensuite quelles sont les questions posées par le jury ? Cela porte sur les connaissances théoriques, notre parcours, la motivations ? Quels conseils donnerais-tu?