logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mais ils sont ou ? (recensement des remédiens stéphanois)

Aller en bas • 38 r�ponses • 2 pages • 1 2
Quark
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 12/05/2004 � 11:36 notnew
Alors les stephanois vous etes passe ou ? Il s'ennuie le forum, je vois qu'il manque d'activite.

Je trouve super d'avoir un forum à dispo alors profitons en :p

On essayer de recenser alors qui est stephanois ici ?

édition du titre pour plus de précision (firebird)

[Edité le 05/09/04 par firebird]
_____
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"

Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)
James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 12/05/2004 � 14:59 notnew
Salut QUarK ! Ben apparemment on est que 2 stéphanois sur les forums smilies. Pourtant il y en a quelques uns de plus, si on regarde la rubrique contacts. Stéphanois, stéphanoises, reveillez vous !
_____
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
Quark
Désagrégé de médecine

Posté le 12/05/2004 � 19:22 notnew
Yop firebird. Bon ben ça se bouscule pas au portillon il me semble...

Tant pis.
_____

James H
Chef de pique-nique

Posté le 12/05/2004 � 19:25 notnew
Non, on a l'air tous seuls smilies. Voilà pourquoi y a pas de modo sur ce forum smilies
_____
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
Quark
Désagrégé de médecine

Posté le 12/05/2004 � 23:39 notnew
Je me disais aussi. Ben y a plus qu'a recruter dans l'amphi... smilies
_____

James H
Chef de pique-nique

Posté le 13/05/2004 � 00:55 notnew
Ouais, faudrait aller recruter un peu smilies ! Parce qu'on découvre souvent Remède par hasard, alors ce serait bien de faire un peu de bouche à oreille smilies
_____

butterfly
Jeune Carabine

Enregistré : 06/11/2003
Posté le 16/05/2004 � 13:43 notnew
bah moi chui la ! smilies
j'avais déja posté un message ici y a pas mal de temps mais les stéphanois se cachent on dirait smilies
_____
Change en toi ce que tu veux voir changer dans le monde. GANDHI

James H
Chef de pique-nique

Posté le 16/05/2004 � 14:02 notnew
Ca y est, il commence à y avoir du monde smilies
Soit la bienvenue. smilies
_____

butterfly
Jeune Carabine

Enregistré : 06/11/2003
Posté le 16/05/2004 � 14:05 notnew
marchi !! smilies
il ne me reste plus qu'à m'inscrire à la rubrique contact smilies
_____
Change en toi ce que tu veux voir changer dans le monde. GANDHI

Quark
Désagrégé de médecine

Posté le 16/05/2004 � 16:04 notnew
Yes on est presque 5 au total... Si on continue comme ca on va faire exploser tout les records de frequentation des forums de la fac de ST-E lol.

Enfin ca fait quand mm bien plaisir de voir des gens smilies
_____

daymi
Externoïde

Enregistré : 28/12/2003
Posté le 16/05/2004 � 16:58 notnew
5...c'est formidable! smilies

On va péter tous les records de France!!!
faut continuer comme ça!
_____
dam

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 21/05/2004 � 15:55 notnew
je veux bien vous aider à animer un pti peu le forum si vous voulez.
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

James H
Chef de pique-nique

Posté le 21/05/2004 � 17:57 notnew
Merci sensei ! C'est sympa de ta part smilies

Les stéphanois étant peu nombreux, ce forum est pas tellement animé, c'est vrai. Mais on va faire de la pub smilies En tout cas sensei, c'est très gentil de penser aux stéphanois smilies
_____

Quark
Désagrégé de médecine

Posté le 22/05/2004 � 02:54 notnew
Moi je suis en train de tirer une 500aine de trac pour les jetter dans l'amphi a la rentree...

Sinon fire y a pas moyen de demander aux profs d'en parler (genre s'il y a une presentation des emplois du temsp ou un truc comme ca...)
_____

James H
Chef de pique-nique

Posté le 22/05/2004 � 14:11 notnew
Moi je suis en train de tirer une 500aine de trac pour les jetter dans l'amphi a la rentree...

Petit coquin, c'est un prétexte pour lancer des avions dans l'amphi, hein smiliessmiliessmilies

Si, ta suggestion est bonne. On pourrait en parler aux profs, et pourquoi pas mettre un lien sur le site de la fac. J'en parlerai au responsable, pour voir si c'est possible.
_____

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 23/05/2004 � 19:39 notnew
si vous continuez, vous aller faire exploser le serveur de remede...;)

mais bon, c'est une tres bonne initiative, surtout pour l'ambiance de votre fac.
parce que tout le monde sait que P1 c'est pas trop la fete dans la promo.

Mais, sinon, je me baladais sur ce forum parce que, St-Etienne a gagné une coupe lors du Crit d'hiver 2004.
le Crit, fameuse semaine au ski, avec pour compagnon de route, les carabins de toute la france...smilies vous découvrirez ça + tard, mais en tout cas ça vaux le détour (d'apres ce qu'on m'en a raconté.
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

James H
Chef de pique-nique

Posté le 23/05/2004 � 22:48 notnew
St E a gagné une coupe au Crit' d'hiver ??? Tiens je savais pas. Faut dire que j'ai pas trop eu le temps d'aller discuter avec les "anciens" smilies Ahlala... Ils sont balèzes ces stéphanois smilies

Eh oui, un peu d'ambiance nous ferait le plus grand bien smilies C'est très studieux, un peu de souk ce serait bien de temps en temps (attention, j'ai pas dit tout le temps smilies).
_____

CaralDesail
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 01/09/2004 � 11:57 notnew
Et hop, un remedien stéphanois de plus sur le forum; J'espère que l'année prochaine sera plus animée que les précédentes (a ce qui m'a semblé entendre à propos de notre cher fac) !
_____
Ce qui reste de cette humanité merite encore de survivre pour ce qu'elle tient de promesses

nigodagno
Externoïde

Enregistré : 29/06/2003
Posté le 05/09/2004 � 18:08 notnew
BONJOURRRRRRRRRRR

Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici !!!

Alors je tiens a confirmer que effectivement Saint-Etienne a gagné la "Coupe de la Meilleure Boite" au Crit 2004 : la boite a été faite comme d'hab dans une des chambres de la station et etait la Mine ( In the Mine we Trust )

Mais Saint-Etienne a vu aussi l'election de Mister Crit couronner un stephanois , en l'occurence moi ( c pas de la vantardise :p ) et aussi par mon intermediaire a recu un peu du merite de la "Coupe des Chaudieres" les Chaudieres etant les filles et les mecs les plus cho de France smilies

En tout cas je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux P1 et aussi a ceux ki parviennent en P2 ... Rendez vous au WEP !!!
_____
Délégué ANEMF, Webmaster de l'ADEMS, VP-Spectacle de l'AGCS, Mister Crit 2004, Grand Chambellan et j'ai envie de dire "arrêtez de me dire que par devant c'est le pied, c'est pas vrai !"
James H
Chef de pique-nique

Posté le 05/09/2004 � 19:08 notnew
HOURRRAAAAAAAAAAAH !!!! Martin est de retour sur Remede ! Effectivement ça fait un moment qu'on t'as pas vu dans le coin smilies Ca fait du bien de te revoir ici smilies
_____

nigodagno
Externoïde

Enregistré : 29/06/2003
Posté le 06/09/2004 � 12:51 notnew
C est le debut d'annee dc g pas encore grand chose a foutre lol
C pr ca je post tant kil est temps

Sinon jen profite pr vs informer ke le 5 novembre 2004 il y a le Gala des Etudiants en Medecine :p

J espere ke vous y serez nombreux !!!
_____
Délégué ANEMF, Webmaster de l'ADEMS, VP-Spectacle de l'AGCS, Mister Crit 2004, Grand Chambellan et j'ai envie de dire "arrêtez de me dire que par devant c'est le pied, c'est pas vrai !"
Aller en haut • 38 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter