logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Message pour les nouveaux (et les moins nouveaux)

Aller en bas • 4 réponses
James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 18/05/2004 � 01:15 notnew
Bonjour ! Soyez les bienvenu(e)s sur ce forum dédié à la fac de Saint Etienne. En tant que modo (tout fraîchement nommé smilies), je vais vous rappelez quelques règles de base :

- N'hésitez pas à consulter la rubrique FAQ en haut de la page. Vous y trouverez, entre autres, une Charte qui expose les règles générales d'utilisation des forums. Respectez là, ainsi que les autres utilisateurs.

- Pas de messages personnels sur les forums, il y a les U2U pour ça, ou les mails.

- Remède se veut un site apolitique et asyndical. Tout message à connotation politique, violente ou quelque chose du genre sera systématiquement supprimé. De même, toute demande de diagnostic médical sera supprimée.

- Avant de lancer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction rechercher s'il n'a pas déjà été abordé.

- Evitez le langage chat.

- Enfin (même si cette liste n'est pas exhaustive), la politesse est le minimum à avoir. C'est quand même pas trop demander smilies

Pour les futur(e)s P1, un article est disponible dans la section documents sur la première année à Sainté.

Je reste à votre disposition pour toute question, commentaire, ou si vous avez des infos intéressantes. Bon surf sur Remède smilies

[Edité le 18/05/04 par firebird]

[Edité le 25/02/05 par firebird]
_____
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
Quark
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 18/05/2004 � 13:10 notnew
Yes felicitation pour la promotion Fire :p

Et bonne chance :mrgreen:
_____
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"

Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)
James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 18/05/2004 � 13:12 notnew
Merci smilies

N'hésitez pas à parler de Remède autour de vous smilies
_____
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
Quark
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 19/05/2004 � 13:36 notnew
Promis l'annee prochaine je jette des tract dasn l'amphi... smilies
_____
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"

Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)
Khemarey
Jeune Bizute

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 27/06/2004 � 22:50 notnew
salut les gens moi je viens de reussir ma premiere année je vais dc participer activement a ce petit forum fort sympathique ca me changera de celui ou je posais tant de questionssmilies
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter