logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ya des tunisiens dans le coin?

Aller en bas • 4 r�ponses
waf
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/08/2006
Posté le 07/08/2006 � 01:56 notnew
rassurez moi, ya au moins 1 tunisien en medecine à St é quand mêm? ijou ya chabeb!
waf

Posté le 17/08/2006 � 00:57 notnew
et ben jvois que ya AUCUN tunisien ds le coin, bon ben je perd pas espoir, reveillez vous et faite moi signe ok!
lebarbare07
Jeune Bizut

Enregistré : 10/12/2005
Posté le 05/09/2006 � 15:48 notnew
salut waf,je suis pas tunisien mais algerien (c'est presque pariel lol;)). Moi aussi je suis en p1 a st é donc a ludi 18.
(et doucement avec l'arabe je pense pas qui comprenne ).
A+,smilies
waf

Posté le 06/09/2006 � 00:19 notnew
hamdoulla! jpensais pas que quelqu'un allait répondre! et ben ok, lundi 18 ça marche.
medstein
Jeune Bizut

Enregistré : 06/09/2008
Posté le 08/09/2008 � 15:14 notnew
Bonjour Miss maya (wef)
Je viens de lire votre commentaire nostalgique super touchant sur ce forum qui reflète pratiquement toute la fierté et le vouloir faire des étudiants arabes porteurs de projets scientifiques en occident. Pour ce, je voulais juste partager avec vous cet agréable moment de nostalgie au pays tout en espérant ne vous avoir pas heurté ou dérangé.
Je me présente, je suis étudiant en médecine , je viens de terminer ma dernière année a la fac de médecine d’Alger, actuellement je suis a London , je prépare les examens d’équivalence pour faire ma spécialité ici. Et bien voilà je serai tres intéressé pour faire connaissance avec ce genre d élite du monde arabe ( quoique je suis pas tunisien smiliessmilies ), j espère qu’ on aura l’occasion pour bien s’étaler sur ce thème occianique……..
Cordialement
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter