logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

MASTERS

Aller en bas • 6 r�ponses
waf
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/08/2006
Posté le 12/07/2007 � 19:45 notnew
est ce qu'il yaurait une "bonne âme" pr m'éclairer un peu sur les débouchés en fonction du master qu'on choisit, à la scolarité on m'a parlé du Bifibio et du ESSH, mais jsais pas du tout à quoi ça mène. bon ben si vs ètes dejà ds le cursus(ou pas) please éclairez moi. merci c cool
Bamako
Externoïde

Enregistré : 25/05/2005
Posté le 13/07/2007 � 20:05 notnew
Voici un petit lien vers une discussion d'e-carabin qui traite du sujet.

Je suis étonné que le forum e-carabin soit d'ailleurs pas plus fréquenté par les P1, même si à première vue il peut sembler plus bordélique que REMEDE (et c'est un peu le cas), ya beaucoup d'anciens qui y trainent dessus, et ils se feraient un plaisir de vous répondre.

A bientot.

[Edité le 13/07/07 par Elessar]
_____
ex-VP échanges internationaux de l'ADEMS
Echanges un jour, échanges toujours !!

Nadoo
Sexternus-minus

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 13/07/2007 � 23:21 notnew
merci pour le lien !

A quelle période on s'inscrit pour les masters ? avant septembre non ?

et concernant les Certificats Optionnels , comment ca se passe pour s'inscrire et pour les choisir ? Est ce en mm tps que l'inscription en p2 ?
skye
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2005
Posté le 14/07/2007 � 18:34 notnew
j'ai teléphoner a la fac et en effet les inscriptions se font fin aout début septembre.
Apparement il y aurai plus de renseignement sur le panneau de la fac donc j'irai voir mais vous devrez attendre jusqu'au week end prochain.Je verrai aussi avec ce fameux livret

Mi ce que je veux savoir c'est:
peut t'on griller les cours de septembre: àa m'ennui de griller un mois de salaire pour un cour par semaine...

[Edité le 14/07/07 par skye]
_____
J'aime les bananes parce que il y a pas d'os dedans

skye
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2005
Posté le 17/07/2007 � 16:24 notnew
attention les voici les voilou... les renseignement que vous vouliez tous... TADAAAAA!!!!

Alors d'après ce que j'ai compris ( de moi meme la scolarité ferme a 16h grrrrrrr) On a des cours commun en master (quelqu'il soit) et deux UE à choisir entre la p2 et la D1.

Ces choix d'UE se font sur selection (si j'ai le moral demain j'irai voir la scolarité et je noterai tout).

Il n'y a que 2Ue que l'on peut faire en P2 sur les 8 proposés (traceurs et bologie de la reproduction)
j'ai vu aussi biologie moléculaire, physiologie, physiopathologie, anatomie, methodologie....

à suivre
_____
J'aime les bananes parce que il y a pas d'os dedans

Nadoo
Sexternus-minus

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 29/07/2007 � 18:05 notnew
Il y a un document sur notre bureau virtuel dans la scolarité.

Pour les inscriptions , il gait s'en préoccuper maintenant ou plus tard ?
Blackmailer
Nain-terne

Enregistré : 23/09/2006
Posté le 29/07/2007 � 18:31 notnew
Ben disons un peu plus tard, mais c'est surtout parce que là la fac est fermée...smilies
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter