Posté le 09/09/2007 � 21:26
en ce qui me concerne et pr le moment, je fais parti de ceux qu'il reste à motiver...
Je suppose que tu fais partie de ceux qui "craignent" le WEP parce qu'ils y voient une bande de vieux (et oui, je m'inclue là-dedans pour une fois!) trashant sauvagement de pauvres P2...
Autant le dire tout de suite, c'est très loin de la réalité...certes, je ne dis pas qu'il n'y a pas un peu de ça (et encore, ça reste assez soft), mais c'est loin de constituer la majorité des choses que tu auras l'occasion d'y voir...
Le WEP est là avant tout pour permettre aux étudiants de P2 de faire connaissance entre eux, avec les années supérieures (et réciproquement
) et avec l'esprit carabin...
Ce n'est en
aucun cas du bizutage, ce n'est pas non plus le crit', et on ne t'obligera jamais à faire quelque chose qui te déplaît, c'est une règle à laquelle on tient beaucoup!
Il faut donc être capable de dépasser ses a priori, et se rappeller que chacun vit son WEP comme il veut...et qu'il est très difficile d'en revenir déçu !
Voilà, j'espère avoir été suffisamment convaincant, si jamais tu as quelques questions, n'hésites pas!