Posté le 20/06/2012 � 23:44

évidemment que vous ne pouvez pas savoir et personne n'est devin... je demandais juste des témoignages de l'année dernière , même si j'ai bien intégré que c'était la 1ère année (moins d'inscrits..etc...)
mais je reste optimiste car il y a encore les kinés, (pas trouvé de listes de résultats sur le net) il peut y avoir des kinés qui laissent leur place en pharma ou en médecine... et donc qui décalent encore des places...
Hypothèses totalement gratuite : 5 kinés qui laissent leur place dans le NC de médecine, cela fait monter 5 LC de médecine... qui peuvent laisser 1 ou 2 places en pharma...s'ils ont mis en premier choix médecine...
donc on peut rester optimiste, cela ne veut pas dire que l'on pense que c'est acquis.. n'est-ce pas...mais ?? !!
Certes nous serons fixés le jeudi 28 !
bien sur qu'on attend l'amphi de garnison
Etonnant qu'il n'y ait pas un post qui permettent à chaque étudiant de noter ses choix et que les étudiants s'y retrouvent ainsi... (je parle d'une expérience d'entrée en orthophonie : les candidat(e)s notent le choix de leurs écoles et ainsi de suite, les candidats des listes complémentaires voient leur rang bouger de jour en jour !

)