Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 31 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

Futurs nains ternes (pour infos)

Aller en bas • 3 réponses
ficks
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/07/2001

Vie réelle
François Dufour - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Anesthésiste réanimateur
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 07/08/2004 à 21:53
futurs intenres stephanois, n'hesitez pas a me contacter pur des zinfos ... je suis dispo et au courant pur ma spe (l'a-rea) ms je peux essayer de vous aiguiller sur les personnes competentes ds les autres spes

a plus

[firebird] Je place ton sujet en sujet important, pour qu'il soit bien visible pour ceux qui seraient intéressés. [/firebird]

[Edité le 10/08/04 par firebird]

[Edité le 10/08/04 par firebird]
Murf
Jeune Bizut

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 24/09/2004 à 15:29
Salut a toi Ficks.
N'arrivant ni a avoir la drass (la fameuse Mme Nicolas) ni a avoir le bureau de l'internat au telephone (bon ... j'ai essayé qu'une fois ... mais quand meme) ; je porte tous mes espoirs sur toi .
J'ai plusieurs questions a te poser :
1: As tu une confirmation locale sur l'interclassement : 1er doublant choisisant 1 er puis deuxieme aux choix ?
2: Sais tu si des postes de maxillo seront ouverts cette année ?
3: Sais tu s'il y aura de la place pour tout le monde a l'internat ?

Je te remercie part avance pour toutes les infos que tu pourras me communiquer (tu peux me joindre par mail si necessaire)

Enfin ... derniere question ... Est ce qu'il y aura de la neige quand on fera nos choix ... par ce qu'il faut que j'achete un pull.... (non ... pas la tete... )
a+ Murf (ou Greg si tu preferes. )

PS. Pour les fôtes d'orthograve eventuelles ... je rappelle que je n'ai pas fait Hypocagne.

[Edité le 24/09/04 par Murf]
———
M'en bati siù nissart (enfin ... plus pour longtemps.)
ficks
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/07/2001

Vie réelle
François Dufour - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Anesthésiste réanimateur
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 25/09/2004 à 18:55
1 pour l'intercalssemnt j'en sais rien, ms a priori la loi française s'applique aussi a sainté ...
2 pour la maxillo, je sais pas trop non plus, ms a priori il me semble pas qu'il y ait grand monde d'interressé ... faut dire que la formation est pas géniale mais bon ...
3 pour l'internat a priori c'est bon, mais il faut contacter la personne s'en occupant rapidement ( le jour du choix de stage ou au mieux plus rapidement ) : c'est arnaud forgeot, interne d'anesth rea et actuellement en rea hopital nord service du Pr auboyer

a bientot a sainté et bienvenue
françois
Murf
Jeune Bizut

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 25/09/2004 à 20:07
merci d'avoir repondu si rapidement
En ce qui concerne l'interclassment : confirmé par la DRASS rhone alpes .... j'ai enfin eu Mme Nicolas.
Pour la Maxillo ... j'ai ete contacté par Remi Filipot (j'ai bien peur d"avoir ecorché son nom), qui m'a confirmé qu'un poste etait dispo. En ce qui concerne la formation ... tu m'etonne un peu, le maxillo de Nice m'a dit qu'elle etait trés correcte et que la proximité du service avec Lyon en faisait un ecole de qualité ... de toute facon la machine est lancée ... et y'a que la maxillo qui me plaise ... donc .
A priori on se verra aux prechoix le 29 septembre ... a +
———
M'en bati siù nissart (enfin ... plus pour longtemps.)
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque