Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 31 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

Après un Gala exceptionnel...

Aller en bas • 8 réponses
James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 06/11/2004 à 20:09
Les forums de Remede sont enfin réouverts !!!!! Ca commençait sérieusement à nous manquer

J'en profite donc pour dresser un bilan rapide du Gala des Carabins Stéphanois de ce vendredi 5 Novembre, que je résumerais en un seul mot : GENIAL. Une super ambiance, un spectacle du tonnerre (l'imitation des profs était vraiment parfaite, on se serait vraiment cru en cours ), un buffet succulent... En bref, tout était réuni pour faire passer à tous une excellente soirée. Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont tout organisé ! Et vivement la prochaine édition !!!

PS : mention spéciale au Professeur Balique, qui n'a pas hésité à nous montrer son fessard

PS2 : un grand merci aussi au Professeur Queneau, pour la photo !

[Edité le 06/11/04 par firebird]
———
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
moum
Jeune Carabine

Enregistré : 07/08/2004
Posté le 11/11/2004 à 20:53
cool les forums sont réouverts!!!
comme ça s'ils nous suppriment ceux de la fac(à cause des 2,3 rigolos ki s'envoient des gentillesses dessus) on aura toujours remède pour s'exprimer!!!
Yavait beaucoup de P1 au gala?
———
"il n'y a plus de nos jours que deux sortes de piétons: les rapides et les morts!!!!"

I love rock'n roll
msn: moum42@hotmail.com
James H
Chef de pique-nique

Posté le 11/11/2004 à 22:54
On était que 4 P1 : Quark, moi, Max (désolé je connais que son prénom) et Laurent (oui oui, celui qui poste n'importe nawak sur les forums de la fac ). Par contre, c'était plein de P2

(à cause des 2,3 rigolos ki s'envoient des gentillesses dessus)

On voit pas du tout de qui tu veux parler, chère Fanny

[Edité le 11/11/04 par firebird]
———
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
CaralDesail
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/09/2004

Vie réelle
Alain Carrot - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 12/11/2004 à 22:07
He he ! Carrément ... Lorsque les institutionnels sont défaillants, vive les underground ...
En meme temps là il l'a tellement bien cuisinée Laurent qu'elle n'ose plus rien poster la chtite charlotte lol !
Dommage elle nous faisait bien marrer .
———
Ce qui reste de cette humanité merite encore de survivre pour ce qu'elle tient de promesses

nigodagno
Externoïde

Enregistré : 29/06/2003
Posté le 14/11/2004 à 20:40
Merci de la part de toute l'orga d'etre venus au Gala...

C'est grâce à vous en partie que cet evenement a été ENORME et que les enfants hospitalisés vivront mieux...

Merci
———
Délégué ANEMF, Webmaster de l'ADEMS, VP-Spectacle de l'AGCS, Mister Crit 2004, Grand Chambellan et j'ai envie de dire "arrêtez de me dire que par devant c'est le pied, c'est pas vrai !"
Quark
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 16/11/2004 à 21:08
Martin merci pour le gala c'était... énorme

PS : j'adoooooooooooooooooooore ta faluche lol, au moins on te retrouve facilement ^^
———
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"

Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)
ChaDoc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/07/2002
Posté le 25/11/2004 à 18:42
J'ajoute que la musique était vraiment bien, je suis restée juqu'à 4h alors que j'avais stage le samedi matin.
———
Arrache-moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur

nigodagno
Externoïde

Enregistré : 29/06/2003
Posté le 28/11/2004 à 16:24
Merci pour les compliments sur ma faluche Quark...

Peut etre en auras tu une si tu passes ???
———
Délégué ANEMF, Webmaster de l'ADEMS, VP-Spectacle de l'AGCS, Mister Crit 2004, Grand Chambellan et j'ai envie de dire "arrêtez de me dire que par devant c'est le pied, c'est pas vrai !"
James H
Chef de pique-nique

Posté le 28/11/2004 à 18:14
Héhé, ta 'luche est fabuleuse, et merci de m'avoir permis de l'immortaliser Apparremment, il y aurait pas mal de P1 prétendant à la faluche (du moins dans ceux que je connais), ça fait plaisir Vivement la P2
———

Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benjamin Garnaud

PCEM2 - NANTES