Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

La cotonne

Aller en bas • 2 réponses
skye
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2005

Vie réelle
Xavier Suquet - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 10/04/2005 à 19:44
salut tout le monde!!!! je vais a la fac de mèdecine de st etienne l'année prochaine et les seules residences rénovées sont a la cotonne. jé fais donc ma demande mais maintenant on me laisse entendre dire que la cotonne c'est pas forcément un lieu super sympatique. Vous en penser quoi? jé besoin de vos témoignages!!! merci
———
J'aime les bananes parce que il y a pas d'os dedans

JeanLuc
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/10/2003
Posté le 14/04/2005 à 14:51
salut à toi!!

Comme je suis précisément dans cette résidence, je pense pouvoir te renseigner...

ça dépend ce qu'on entend par pas super sympathique...

Déja je commencerai par te préciser que c'est pas toutes les chambres qui sont rénovées...pas la majorité...c'est même une minorité(travaux pdt les vacances??? peut etre...)mais les chambres sont globalement en bon état.

Ensuite, niveau ambiance:
c'est pas très studieux...c'est surtout dû au fait qu'il ya beaucoup d'erasmus(étudiants étrangers)qui y habite,et qui font évidemment tout sauf bosser..

sinon, au début, moi j'ai eu du mal à rester enfermée dans ma petite chambre(9m2) et bosser, c'était dur dur pour moi de rester motivée, mais on finit par s'y faire...

Par rapport au bruit, c'est parfois un peu embétant, mais en général quand on demende gentillement d'arreter, les gens s'éxecutent...

Tu y connais facilement du monde, car les cuisines sont collectives, c'est souvent que je tape la causette en attendant que l'eau de mes pates chauffe...

Mon avisui, c'est vrai, c'est pas un lieu super génial, d'ailleurs beaucoup de gens que je connais et qui y ont été ou qui y sont n'aime pas, je te dit faranchement...
mais si t'es pas trop chiant, et que tu veux vraiment bosser, ça paut le faire...

Voilà.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas!

skye
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2005

Vie réelle
Xavier Suquet - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 14/04/2005 à 19:21
nickel, rien à dire. e te remercie pour cette réponse aussi complète!!!!
———
J'aime les bananes parce que il y a pas d'os dedans

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque